Oui mais quoi que tu prennes comme tapis, ils passent toujours dessous, c'est pour ça que j'en ai pas prit... comme ça, même si ils veulent aller se cacher dessous, ils peuvent pas.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Tu veux dire que tu n'as pas de tapis du tout?
Perso, j'ai mis les tapis Bernard, et j'en profite pour m'essuyer les pieds dessus!
Dans mon Touran aucun, et ça ne pose pas le moindre problème et sa serra pareille pour la Golf.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Salut bigben6142 il existe déjà des ressorts eibach -3 cm ou -4 cm et hr-3 cm av et -4 ar dispo ici http://www.spdistrib.fr/EIBACH/c15397/ :flower: Si je devais en acheter je prendrais les eibach car ils sont noire et passeraient inaperçu au contrôle technique aussi non tu vas devoir passer par l homologation et cela fera 75 euros en plus de l achat des ressorts :affraid:
J ai déjà eu l info 200 euros les ressorts + 250euro de placement. Info reçue de Auto Expo Villeneuve d'Ascq info dispo dans la rubrique Jantes et pneus(combiné fileté). bonne journée ditch
ne pas oublier pour la belgique, l'attestation de montage à faire remplir et logiquement passage au CT pour faire homologuer (enfin ca si tu veux être à 100% dans la légalité)
j aime beaucoup.. les jantes sont vraiment belles..
Par contre, juste une question? pourquoi avoir placer l autocollant JDM Hand? sur la vitre arrière?
Japanese Domestic Market .. donc voiture faite pour eux et par eux?? Tu es fan de caisse Jap???
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi
Non je ne suis pas du tout fan de jap, c'est plutôt une communauté dans ma région qui adopte cette main c'est un peut la rendre multi marque mais je l'ai retirée le lendemain de l'avoir posée lol et merci quand même pour les compliements