Salut, je viens vous faire un petit retour de la MAJ de mon Discover Pro 1.
J'étais en version 02xx et aucun soucis à signaler donc je ne voyais pas l'utilité de me lancer dans une mise à jour, sauf que depuis la semaine dernière, mon smartphone (Honor 8 Pro) a eu une mise à jour Oreo (8.0) et depuis, coupures bluetooth à répétition, impossible d'écouter une musique sans coupure. Je parcours donc le forum (je remercie tous les acteurs et surtout duciduc pour son tuto

) et je télécharge la version 0388 et 0407.
J'installe la 0388 et même problème qu'avant et même en pire : le bluetooth marche avec coupure mais en plus je ne peux plus piloter mon smartphone en faisant "suivant" par exemple ni voir le nom de l'artiste et parfois le son se met au mini tout seul !
Donc je décide d'installer la 0407 et depuis tout re-fonctionne à merveille !
Remarque : j'ai lu sur une page que quelqu'un a fait une mise à jour mais même après "Réglages Usine", la langue restait en français. C'est parce qu'il y a 2 endroits avec "Réglages Usine" :
- sur la page du bouton "Car", onglet "Paramètres" et celui-ci réinitialise que les paramètres de la voitures donc pas l'unité et donc pas la langue
- sur la page du bouton "Menu", icone "Paramètres", celui-ci réinitialise TOUT
J'ai donc installé la version 0388 puis "Réglages Usine" des 2 endroits (dans le doute lol), puis installé la version 0407 et "Réglages Usine" des 2 endroits encore une fois.
Il ne reste plus qu'à re-paramétrer suivant nos goûts, accessoirement faire la petite manip pour supprimer le code défaut décrite par un membre, et roule ma poule.
Seule déception, toujours pas le mode Monitor
Voila, vous savez tout