Bah merde! Je me suis fait rouler avec cette mise à jour gratuite
Va donc falloir que je recopie l'ancienne carte pour voir.
A moins que ce soit le fait d'avoir activé le sign assist. Mais de mémoire, ils n'étaient plus affichés avant cette modification. En gros dès la mise à jour de la cartographie
Et pourtant je suis en ECE2017 du site officiel.
Merci pour l'essai
A voir donc...
J'ai donc viré le sign assist qui me saoulait avec ses messages "temporairement indisponible, fonctionne en mode restreint" Je n'avais toujours pas les panneaux sur la cartographie...
J'ai donc remis la carto 2016 et là, les panneaux sont revenus. Je tenterais de reglisser sur la SD la dernière mise à jour.
Je viens d'avoir la même mésaventure, j'ai perdu les panneaux max, comment remettre une ancienne carte ? actuellement j’essaie de réinstaller la dernière version de carte (3h de téléchargement)
Du coup: plantage lors de la nouvelle installation, si je fais une restauration(j'avais fais un backup lors de la dernière MAJ) : plantage aussi, si je remets la carte SD dans la voiture: echec !
J'ai donc tout perdu !!!
Existe t'il une restauration ? j’espère ne pas avoir à formater la carte ?
Oui c'est FAT32 et je n'ai jamais touché a cela et jamais formaté cette carte sd.
Voici les infos sur ma carte sd
Il faut enlever la sécurité de la carte sd sur le coté (> Lock) et la remetre par la suite, si la carte est vide il faut mettre les fichiers comme ci dessous sur ta carte
normalement aucun souci pour mettre ces fichiers sur la carte, on parle bien du Discover Media version 1 ici.
bonjour j’ai mis cette version dans ma carte sd sw P67_N60S3MIBS2_EU_NT (1).zip avec le dbinfo du P72_N60S3MIBS2_EU_NT (1).7z je peut laisser comme sa ??
Bonjour j'ai télécharger une mise a jour du gps sur une carde sd sandisk met mon discovers media met fichier illisible et j'ai une carte sd vw dans le lecteur je dois faire quoi??
En cherchant tu aurais trouvé la réponse.
Les mises a jours des cartes GPS doivent être faite uniquement avec la carte mémoire d'origine Volkswagen, sur les DM1, DM2 et DM3.
Aucune importance du type de carte sur les DP1,2 et 3.