Barbaro a écrit : 14 nov. 2017, 09:54
Bonjour !
...
Je constate donc que le firmware n'est pas a jour, chose que j'avais demandé à la livraison. C est un vehicule 2016 en stock depuis plusieurs mois dans une concession VW.
J'ai des raison de râler ou ca sert à rien ?

Barbaro
Des raisons de s'inquiéter je dirais non
Mais concernant la dernière version du firmware sur le "Materiel: H24" personne a communiqué sur une mise a jour faite plus récente que la 0245.
Je ne suis pas sur mais je dirais que la dernière version du firmware est peut-être la 0359 de Avril 2017, mais à prendre avec des grosses pincettes.

remsheckel
La dernière version peut être installé chez Vw (Je conseil vivement de passer par la concession pour faire les mises à jour firmware, seul solution officiel de mise à jour)
il est possible que la dernière version (vu sur le forum) pour le DP1 soit la version 0407 d’après la cartographie en 1ere page du topic.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...