Bon je déterre un peu le post, mais quelqu’un a t’il essayé le porte Velo Nordbike 3 de chez norauto, sur le porte Velo il est indiqué compatible golf VII à partir de 2013 et sur leur site quand je rentre ma plaque il est incompatible (pourtant elle est de 2014) seul du thule est compatible
Je n'ai pas de plateforme 4 vélos mais un Thule 3 vélos en plate forme.
Attention juste au poids limite sur l'attelage de mémoire sur mon attelage SIARR c'est 75 kg.
Bon j’ai acheté le norauto et aucun Pb d’installation il semble bien être compatible
Bonjour, quels retours sur le porte vélo de Norauto ? Les mousses suffisent à bien protéger la carrosserie (pas de rayures) ?
Pour moins de 100€ ça semble être imbattable
Il existe ce truc qui vient des USA : https://www.26in.fr/tests/porte-velo/se ... _2614.html . Mais ça ne m'inspire pas confiance, je tiens à mon vélo, et j'ai pas envie de le voir dans le pare-brise du gars derrière ...
Suivant le type de vélo et le poids, je privilégierais soit sur attelage soit sur barres de toit, mais moins pratique sur certain parking même de surface en raison des portiques de limitation en hauteur.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour,
J'en profite de ce post pour alpaguer les propriétaires de porte vélo thule sur hayon.
Est-ce que chez vous le crochet va plus loin que ça ? (voir photo)
J'ai une R-line et j'ignore si le spoiler est le même que sur la golf normale. Le fait que le crochet ne repose pas sur la carrosserie mais sur le spoiler en plastique ne me rassure pas spécialement.
bonjour,
quelqu'un a-t-il déja monté des portes vélo sur le toit avec des barres de toit d'origine ?
existe t-il un kit de fixation sur le rail de ces barres ?
je suis preneur de vos photos, si vous en avez
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait un support vélo à me conseiller pour ma golf ? Je précise que je n’ai pas d’attelage et que je recherche un support vélo de qualité, qui n’abîme ni la voiture, ni la peinture. Merci