[Commande Groupée] Glastint [Dep 94]

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 294
Enregistré le : 26 mars 2013, 15:28
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone
Localisation : Villiers sur marne (94)

[Commande Groupée] Glastint [Dep 94]

Message par Mistaiche »

Salut à tous.

J'ai une Golf 7 Carat. Celle-ci a donc les vitres arrières teintées à 65%.
Cependant, je ne trouve pas ça beau que les vitres avants ne soient pas teintées.
Ma précédente voiture avait été traitée chez Glastint qui avait fait du super boulot. Aucune bulle n'est apparue en 3 ans.

Il existe 2 gammes de produits:

XS : Orienté esthétique. Non sécurit, Résistance à la chaleur et aux UV moyenne. Garantie 5 ans.

Tradition : Filtre plus de 99% des UV, protège l'habitacle de la chaleur. Empêche le verre d'exploser en cas d'accident et retarde les effractions. Garantie 10 ans et il y a une garantie de 36 mois en cas de bris de glace.

Je me lance donc sur le forum pour un Achat Groupé Glastint dans le département 94 afin d'obtenir un grosse remise selon le nombre de participants.

Pour ceux qui ne connaissent pas Glastint --> http://www.glastint.com/index.php

Dans un premier temps, les gens intéressés peuvent se manifester sur ce post et j'éditerai le premier message avec la liste complète des gens qui sont partants.
J'ai déjà contacté un Glastint qui est ok pour faire des remises selon le nombre de véhicules et leur type. Car évidement cela n'est pas réservé au Golf.
Pour info, pour 2 voitures il y a déjà 10% donc à 5 ou 6 ça va être beaucoup plus.

Donc merci de me communiquer le modèle de voiture ainsi que son nombre de portes et la gamme choisie (XS ou Tradition).

Pour info les tarifs publics pour une Golf 7 5 portes sont XS -> 389€ et Tradition -> 489€

Liste des participants: (Le 12 juin)
  • Mistaiche - Golf 7 5 portes - Tradition
  • Collègue Mistaiche - Mégane 2 break - XS


PS: Je tiens à signaler que je n'ai aucun lien avec Glastint. Je souhaite juste faire bénéficier aux membres du forum de tarifs préférentiels.
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »