lulupsg1978
Je te réponds ici suite a ton mp
Quand tu me disait de coder le discover pro v2 avec le media 1 que j avais d origine quelle etape a suivre pour ca ?
Exactement je saurais pas vraiment t'expliquer car je connais pas trop le Vagcom
Mais si quelqu’un peut nous expliquer comment et nous donner le process je saurais aussi intéressé de savoir comment.
Je sais que pour simplifier la chose il y a moyen de récupérer tous les codages qu'il y avait dans l'ancien DiscoverMedia v1 le copier/sauvegarder dans ton ordinateur avec le Vagcom et les réinjecter dans son nouveau DiscoverPro v2.
Honnêtement je voudrais bien te répondre mais je ne sais absolument pas comment faire.
Je pense qu'il fallait copier toutes les infos qu'il y avait dans son module 5F du DM1 et les réinjecter dans le nouveau 5F du DP2 et faire quelques adaptations si besoin.
Faudrait que quelqu’un confirme ou mieux nous explique exactement comment il faut faire.
Je pense qu'il est aussi faisable de le faire manuellement mais je sais pas vraiment combien de ligne de code à modifier.
Pour la mise à jour du DP2 je pense honnêtement pas que les réglages et photos de la voiture (Passat --->Golf7) se règles avec seulement la mise à jour firmware.
As tu essayer d’accéder au module 5F du DP2 ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...