Je rejoins la communauté pour te dire :jaime.
Les tapis, je plussoie, la baguette de coffre à voir en vrai. Mais le sigle GT et le seuil de coffre sont de trop pour moi.
Sinon j'aimerai être à ta place .J'essaierai bien ce nouveau 1.5 et puis l'intérieur beige
Futur bon rodage dans cette new couleur
Thierry, elle est sublime, par contre quelques remarques au passage :
1er plein à 13 km, elle semble consommer plus que la précédente
la batterie n'est plus aussi bien protégée qu'avant
le tour de coup rouge de Madame n'est pas assortie avec la couleur des sièges
Effectivement elle tête pas mal, elle est comme son propriétaire il descend beaucoup d'eau
J'ai vu pour le cache je poserai la question.
Le tour de cou est assorti au SI et au GT du coup.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Vraiment une jolie config et le WS est superbe.
En revanche, j'ai beaucoup de mal avec le seuil de coffre... il existe des films transparents pour protéger cette partie que je trouve plus esthétique.
Pour le reste, elle est magnifique.
Je préfère une protection chromée à celle en plastique que j'avais achetée chez VW un prix d'or, ainsi que leurs seuils de portes.
Tous les goûts sont dans la nature
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Je rejoins la communauté pour te dire :jaime.
Les tapis, je plussoie, la baguette de coffre à voir en vrai. Mais le sigle GT et le seuil de coffre sont de trop pour moi.
Sinon j'aimerai être à ta place .J'essaierai bien ce nouveau 1.5 et puis l'intérieur beige
Futur bon rodage dans cette new couleur
Désolé je suis sur la tablette je ne peux pas faire tout ce que je veux.
Voir réponse message précédent
Golf 8 eTSI
Tes premiers kilomètres se sont bien passés à bord de ton nouveau bolide?
Toujours perplexe sur ce white silver. Tellement beau au soleil mais assez fade le reste du temps Tes baguettes de coffre ne me choque pas plus que ça, c'est cohérent avec le style "carat". Impatient d'avoir ton retour sur l'intérieur clair après quelques mois.
VW a deux fournisseurs de batteries. L'une nécessite un cache, l'autre non. Les mêmes interrogations avait été posées sur le Tiguan II jusqu'à ce qu'une note officielle circule expliquant la raison de ce que l'on considérait comme un oubli.