Je peux t'aider, mais c'est casse tête à coder, je maîtrise pas encore totalement :face:
Déjà quel bordel pour câbler sur la gateway :face: elle est quaisi inaccessible et les fils sont très courts, j'ai du faire un peu de gym la dessous, mal à la tête.
procédons par étape, fixe un RDV chez ton concessionnaire, prépare le travail en sortant la centrale electrique , côte conducteur gauche juste à cote de la tirette pour ouvrir le copot moteur. et démone les plastiques pour accéder à la gateway sur place chez le concessionnaire.
une fois la voiture dans l'atelier , tu remplaces les boitiers, et il se connecte avec odis, ils doivent faire la suppression des composants sur le boitier 09 et 19.
Ensuite, dans le boitier 09, ils doivent refaire une synchor des clés (IMMO) c'est la même procédure, car maintenant les clés sont en seuls blocs : une fois que tu as fait ca tu pourras passer à la seconde étape....
Voila une vidéo feux directionnel parfaitement fonctionnel:
Il faut cocher la case dans la radio, c'est con mais, si on le fait pas pas de feux directionnel :
pas besoin de sortir le pare choc pour sortir les feux :
et correcteur d'assiette:
le machin vert:

Golf 7 TSI 140 Confort métamorphosée ajouts: feux xénon directionnel, discover pro, régulateur ACC, caméra pare brise, caméra arrière, line / light assist, dynaudio, siège ergo chauffant...