Que pensez vous de ceux que vendent France xénon ? Ils ont l air de ressembler à ceux de la R sur la photo il font pas rouge cerise . Car j aimerai bien les changer moi aussi c est la seule chose qui fait défaut sur la voiture.
Golf 7 carat 5p TDI 150 DSG , blanc pur , pack sport pour carat ,Ja 18 Durban et siège ergoactive ,drive assit II, discover pro , phare bi-xenon directionnel ,palette au volant
Dsl je penser avoir mis le lien j avoue qu il me tente bien surtout que là golf est blanche sa ira parfaitement dessus.
Golf 7 carat 5p TDI 150 DSG , blanc pur , pack sport pour carat ,Ja 18 Durban et siège ergoactive ,drive assit II, discover pro , phare bi-xenon directionnel ,palette au volant
Apres vous pensez que je devrais câblé pour avoir le C complet ?
Oui feux halogène d origine malheureusement...
Bon ben si sa sera à faire je laisserai mon pere faire sa je suis pas un pro sur les câbles.