Feu Automatique

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
n
nba56
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 22 avr. 2013, 10:51

Feu Automatique

Message par nba56 »

Salut à tous,

Je viens vers vous car je pense rencontrer un problème avec les feux automatiques... Ce matin par exemple alors qu'il fait un grand soleil et bien bien le système reste en mode nuit :?: :?: :?:

Cela disparait très très tardivement.. Alors que le soir en rentrant je ne rencontre pas le problème..

Je passe en manuel puis de nouveau en auto .. Pareil .. J'ai vu dans les paramètres "Car" puis "Réglages" de modifier le temps : tôt- moyen - Tard...

Pensez-vous qu'il y a un problème sur le véhicule ou un problème de paramétrage ?

Merci d'avance pour vos réponses ..
:D :D
Un breton toujours prêt à appareiller !!
Avatar de l’utilisateur
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Inscription : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: Feu Automatique

Message par yourigt »

J'ai constaté le même phénomène.
En sortant du sous-sol les phares sont allumés, et si je ne me trouve pas suffisamment longtemps face au soleil, ils restent allumés jusqu'à destination (mon trajet dure moins de 10 mn et dans l'axe Est Ouest donc soleil dans le dos).
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
n
nba56
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 22 avr. 2013, 10:51

Re: Feu Automatique

Message par nba56 »

Pour ma part, je pars effectivement d'un parking souterrain et mon trajet dure 45 minutes en extérieur.. Et le mode nuit ne commence à disparaitre qu'à partir 1/2 heure..

++
Un breton toujours prêt à appareiller !!
Avatar de l’utilisateur
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Inscription : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur

Re: Feu Automatique

Message par papacaly »

Le capteur est assez sensible, enfaite pour que les lumières ne s'allume que quand on en à vraiment besoin il faudrait le laisser sur "tard"

nb. même "probleme" pour ACC, le seul mode qui permet de l'utilser dans la circulation est le 1 barre d’écart + "sport", les autres la font trop laisser d’écart ou trop de temps de relance.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
n
nba56
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 22 avr. 2013, 10:51

Re: Feu Automatique

Message par nba56 »

Merci de ta réponse.. Je vais essayer en modifiant le réglage de "Moyen" à "Tard"

++ :D
Un breton toujours prêt à appareiller !!
Répondre