En tout risque + valeur à neuf sur 3 ans et valeur majorée ensuite, bonus 50 depuis plus de 6 ans je suis à moins de 400€ / an pour un modèle équivalent.
Quelle est ta prime de base avant application des réductions ?

Je pense que c'est beaucoup trop cher ... avec ton bonus, tu devrait plutôt être dans la fourchette de ce qui est indiqué plus haut, max 400-500 euros.superflo182 a écrit : 06 avr. 2017, 07:36Hello,
je vais pas tarder a recevoir ma nouvelle Golf FL Carat 150 DSG 7
J'ai téléphoné a mon assurance (Matmut) qui me propose un devis a 80€/mois en tout risque référence... j'ai 25 ans et je possède un bonus de 34% (boosté a 40% par matmut)
(...)
qu'en pensez vous je dois faire marcher la concurrence ? mais qu'elle est le meilleur moyen de faire ? par internet ? utiliser les comparateur d'assurance ?

Salut,titi73 a écrit : 30 juin 2017, 15:18Ça sous entend deja une obligation de système tracking sur ta golf, mon assureur me l'impose uniquement pour la R (pas pour la GTi). Apparemment ça serait l'assurance tracking qui couvrirait dans ce cas non ?

Voici la définition de la garantie valeur majorée :3- Comme tu le dis, Pelgen, quel est le montant de l'indemnité si la voiture n'est jamais retrouvée?
4- Quelle est la définition de la garantie valeur majorée?