Alors pour répondre vite fait ... sur la mienne c'est un simple embout.... et j'ai donc commandé pour 25euros le double de chez skoda yéti que je montrai samedi je pense.... comme ca j'en aurai un de rechange lool donc samedi elle sera deja bien comme je veux de l'arriere avec ma barrette alu du coffre
Aïe…aïe.. tu as fait la même bêtise que moi, pour la sortie simple les embouts de Yeti ne vont pas !!! ils sont trop étroit pour la sortie de 65 mm de ta golf 7.
Relis le post pour trouver une référence chez audi ou sur le site en ligne wagen shop
Bjr,
A propos de cet embout d'échappement Audi A3
- existe-t-il en version double échappement ?
- si non, je suppose qu'on peut en acheter 2 et les poser sur les 2 embouts de sortie de la Golf 7 ? Ca irait ou pas ?
- si oui est-il aussi long que celui de la Golf 7 (c plus joli) ou court comme celui de Skoda Yeti ?
- quel est la reference Audi du simple et du double ?
merci.
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options
Bjr,
- si non, je suppose qu'on peut en acheter 2 et les poser sur les 2 embouts de sortie de la Golf 7 ? Ca irait ou pas ?
- si oui est-il aussi long que celui de la Golf 7 (c plus joli) ou court comme celui de Skoda Yeti ?
merci.
Pourquoi chercher les complications ? si double sortie Skoda YETI si simple sortie Audi A3 ou Wagen Shop.
La sortie simple A3 est trop grande pour la G7 "double"
Cher audi la A1 et A3 sont compatible pour la Golf 7 Sortie Simple j'ai mesuré cher AUDI 65MM Les A1 A3 Golf 7 , Le vendeur a pas voulus me croire j'ai donc du allez au Show Room décroché celui de la A1 et A3 !
Bjr,
merci.
Pourquoi chercher les complications ? si double sortie Skoda YETI si simple sortie Audi A3 ou Wagen Shop.
La sortie simple A3 est trop grande pour la G7 "double"
Je viens de recevoir mes embouts audi A3 (références dans les pages précedentes).
Je viens de marquer que mon peau d'origine, "la pointe" est légèrement du côté droit, est ce normal?
Dois je mettre l'embout dans la même direction ou puis-je mettre la pointe de l'embout bien vers le haut?
Bonjour je confirme que la référence Audi passe parfaitement sur ma tsi 105. Le responsable des pièces chez mon cc avait déjà eu quelqu'un qui avait commandé la double du yéti.
Pour info il n'arrivait pas à trouver l'embout vw. Il accédait à toutes les références d'échappement mais ne trouvait pas celle de l'embout vw.
Pour le montage ras. Attendu que ça refroidisse et il s'est clipsé sans soucis. Ne pas hésiter à appuyer et à tourner en même temps pour qu'il s'enfonce jusqu'au bout. Seul défaut le.logo Audi mais il est sous l'embout