Hey quelques petites news de la Golf ! Après avoir acheté le kit silencieux GTI + Jupe vendu par Polo34970 sur le forum, j'ai fini par installer le tout. Le rendu est vraiment sympa. Un peu de boulot d'adaptation mais le rendu est vraiment à tomber ! Ce qui change aussi par rapport aux GTI classiques c'est la couleur de la jupe qui est noire laquée et non mate. Pas mal et beaucoup plus cohérent avec l'avant qui est aussi noir laqué..
Place aux photos (smartphone dsl, j'essaierai d'en faire d'autres pour mieux voir le diffuseur noir laqué et le rendu global, sinon cliquer sur le lien plus haut en souligné et en gras où il y a déjà quelques photos postées par le vendeur ) :
Dernière modification par Niño972 le 25 août 2017, 15:44, modifié 1 fois.
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Bonjour à tous, je me permets une petite aparté ! Apparemment il y a du monde qui habite à la duranne ! J'y habite aussi et je vais avoir une Golf 7, a un de ces quatre les gars )
Guillaume : je n'habite pas à la Duranne mais j'y suis très régulièrement vu que je travaille dans le pôle d'activités juste à côté. Sinon je suis plutôt côté centre d'Aix aussi. Mais bon on peut se faire un mini rasso à l'occasion avec les personnes motivées côté sud est.
Bienvenue dans le monde des golfistes en tout cas !
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Etant sur la région aixoise, si je veux faire monter les ressorts courts Eibach, peux tu me dire ou tu les a fait monter ?
Tu les a fournis ou commandé chez le "monteur" ?
Ma tsi 150 devrait arriver début janvier.
Hello,
je les ai fait monter à Salon de Provence chez Car Audio Tuning.
Vu que je faisais installer un kit son (nouveaux hauts parleur en lieu et place des anciens + caisson), j'en ai profité pour leur parler de mon projet de ressorts courts. Et ils ont tout géré (commande, installation) en faisant du super boulot.
Merci !
Oui il lui donne tout de suite un look plus sportif, surtout avec les xénons! il me reste deux dernières modifications esthétiques (bas de caisse R-Line, coques de rétro alu brossé ou noires j'hésite) et je pense que ce sera fini.. enfin on dit toujours ça... là par exemple, en voyant cette vidéo, bah je me dis que ça pourrait aussi être pas mal :