[Larm] Golf VII Cup 1.2 TSI 105 - Gris Tungsten - Ma première golf !

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Répondre
Larm
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2016, 14:41

[Larm] Golf VII Cup 1.2 TSI 105 - Gris Tungsten - Ma première golf !

Message par Larm »

Bonsoir à tous,

Après de long mois à attendre la fin de mes études pour changer de voiture, je vais récupérer demain ma première Golf ! Venant d'une Peugeot 307 de 2001 (avec pour seules options les vitres électriques et la climatisation :lol!: ) je pense que le changement va être énorme :bounce: ! La Golf est en finition Cup , elle date de 2014 et comptabilise 34 000 km.

Options :
Phares xénon bi-directionnels
Pack Drive Assist 1
Jantes 17" Madrid

J'aime beaucoup la finition Cup car elle possède le toit ouvrant et je trouve la sellerie assez jolie. Mais pour moi, ce qui fait la différence est le tableau de bord en noir laqué que je trouve personnellement beaucoup plus jolie que le gris. De plus, j'accorde énormément d'importance aux jantes qui jouent beaucoup sur l'aspect général du véhicule et je trouve les Madrid superbes !
La présence du GPS est également un vrai plus mais ce qui m'a vraiment conquis ce sont les xénons :jaime: ! Je n'en ai trouvé que très très peu lors des mes longs moi de recherche sur les sites d'occasions.

N'étant pas du tout bricoleur, j'ai quand même dans l'idée quelques projets pour la belle :

- Léger voilage carrosserie sur l'aile droite qui va être rattraper par une connaissance carrossier
- Dessiglage arrière du véhicule
- En fonction de mes ressentis après quelques temps d'utilisation, pourquoi pas une reprogrammation stage 1 pour atteindre 130 cv (si certains d'entre vous y sont déja passé, n'hésitez pas à me faire un retour sur les sensations de conduite)
- Pourquoi pas à moyen/long terme investir dans des phares arrières LED que je trouve sublime sur pas mal de Golf du forum.

Voilà, je vous posterai quelques photos afin de vous montrer à quoi elle ressemble.

Bonne soirée à vous :D
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Larm] Golf VII Cup 1.2 TSI 105 - Gris Tungsten - Ma première golf !

Message par titi73 »

:cheers: excellente réception pour demain, je te rejoins les xénon bidirectionnel c'est un gros plus et quel look avec les U led :jaime: si tu peux les feux arrière led sont classe, fait le changement :Top:

As-tu répondu à tes questions : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =8&t=12486 ? Si oui, merci de compléter ton post ça aidera possiblement d'autres membres.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Larm
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2016, 14:41

Re: [Larm] Golf VII Cup 1.2 TSI 105 - Gris Tungsten - Ma première golf !

Message par Larm »

Merci titi73 ;)

En effet, j'avais prévu d'exposer les informations que j'ai réussis à récupérer. C'est donc fait :Top:
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Larm] Golf VII Cup 1.2 TSI 105 - Gris Tungsten - Ma première golf !

Message par Cool77 »

:coucou:
RE :Bienvenue:

Si tu peux nous avoir effectivement des :pictures: de ta belle, ça serait Cool.
Bonne réception pour demain, un moment important, avec une certaine émotion à chaque fois. :Top:
8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Larm] Golf VII Cup 1.2 TSI 105 - Gris Tungsten - Ma première golf !

Message par Benn »

:coucou:

félicitations à toi et bonne réception pour demain. ;)

Il est vrai que j'ai rarement vu une G7 occasion avec le xénon en concession du moins...

Pack LED intérieur/immatriculation et l'embout d'échappement... La base pour nos G7... 8)
Larm
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2016, 14:41

Re: [Larm] Golf VII Cup 1.2 TSI 105 - Gris Tungsten - Ma première golf !

Message par Larm »

Bon j'ai pas vraiment le temps de faire des photos car je pars le matin il fait nuit, je rentre le soir aussi (foutue saison !).
J'ai quand même pris le temps rapidement dans la journée de faire une petite photo vite fait de son regard et des ses yeux en U :jaime:

Image

Sinon je ne sais pas quoi vous dire à part que c'est un pur bonheur ! J'ai une sensation de robustesse et de qualité incroyable... Il va me falloir un peu de temps avant de maîtriser toutes les options :D

Je vous posterai des photos supplémentaires dès que possible.

Benn : Effectivement l'éclairage intérieur est un peu fade donc pourquoi pas, merci du conseil :Top:. Quand tu parles de l'embout d'échappement, c'est l'embout chromé à mettre par dessus la sortie existante ? Si c'est le cas, j'ai la chance de déjà l'avoir :bounce:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Larm] Golf VII Cup 1.2 TSI 105 - Gris Tungsten - Ma première golf !

Message par titi73 »

:D , premières impressions positives alors, tant mieux :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16528
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Larm] Golf VII Cup 1.2 TSI 105 - Gris Tungsten - Ma première golf !

Message par Vanquish »

Félicitations à toi Romain :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Larm] Golf VII Cup 1.2 TSI 105 - Gris Tungsten - Ma première golf !

Message par Benn »

Oui, c'est bien cet embout. Tant mieux alors. ;)
Bonne prise en main. :D
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110 »