J'en prend grand soin
Installé ce que j'avais dit donc VWR R600, VWR Inlet Pipe et VWR Turbo 90 Inlet, çà pas été facile de mettre le tuyau rigide (il porte bien son nom celui là)... mais c'est peut être aussi que je ne l'ai pas montée de la meilleur manière. Je viens de voir maintenant 2 vidéos et un à fait comme j'ai fait c'est à dire la monter la boite à air en plusieurs partie et un autre la monter en une seule partie.
Grâce à mon P3CARS j'ai pu mesurer quelques trucs (T° d'entrée d'air et le chrono au 0 à 100 pour comparer à avant).
La voiture a 14988km.
Petit test sur la route et... ah oui sympa on entend encore un peu plus le turbo surtout la dumpvalve
Par contre en roulant normalement la température d'entrée d'air est bcp plus élevée maintenant

avant j'étais en moyenne dans les +5 à 11°C comparé à l'extérieur. Aujourd'hui j'étais dans les +5 à 7°C en roulant calme et moteur chaud avec la boite d'origine et là c'est plutôt +11 à 25°C... pourquoi une telle différence
Surement à cause du trou dans le fond de la boite, j'ai essayé de remettre le tuyau qui était sur la boite d'origine mais il ne tient pas donc je ne sais pas trop ce que je dois faire... c'est assez chiant qu'il n'y a pas de mode d'emploi
Niveau perf on sent la différence, elle est plus réactive et elle m'a surprise quelques fois (plus senti de lag du turbo). La pression du turbo n'a pas changé (parfait).
Je fait un petit 0 à 100 (au même endroit) et pour rappel j'étais à 5.3s depuis le remus et avant çà j'étais à 5.5s (la moyenne zeperf est de 5.4).
Résultat 5.16s et j'avais oublié de désactiver l'esp

, la dernière fois que j'avais oublié de désactiver l'esp c'était sans le remus et j'avais fait 3 chrono à 6.07 pile sur 3 routes différentes... donc la différence d'avant est bien réelle
Pour info il n'y a pas le logo R en dessous de la plaquette, j'aurais préféré dommage