C'est du bon boulot.

J'y réfléchis de plus en plus...Alex5528 a écrit :J'en ai fait une ce week-end, avec un produit de Meguiars. Efficace, surtout au niveau de la brillance et des reflets. Puis toute douce par la suiteKyle a écrit :Question : tu es déjà passé par la case décontamination ?

Je me suis mis au detailing peut-être 6 mois après l'avoir achetée. Ce sont surtout mes jantes qui paraissent comme rugueuses par endroits au toucher malgré un nettoyage en règle. Donc une décontamination complète pour ses 2 ans serait certainement la bienvenue. Je voudrais la faire en passant chez mon père (qui habite en pavillon) parce que je n'ai pas toutes les commodités en appartement et en station Kärcher. M'enfin, il y a une petite (ce n'est pas unetiti73 a écrit :Kyle tu l'as pas cirée dès le début ta GTi ? Bon sur que tu roules plus que moi et possiblement plus d'autoroutes, à toi de voir si la décontamination s'impose, je suis de toute façon ton topic![]()

Oh ouititi73 a écrit :On voit rarement nos Golf sur le lieu de travail (hormis Kyle ... mais il s'en serait bien passé).
Ca va, la vue n'est pas désagréable.titi73 a écrit :la mienne est toujours garée sous mes fenêtres, et à l'abri des mauvais coups de portière, je veille dessus tout en travaillant![]()

Un pacte de non-agressivité entre gentlemen.Bawakuda a écrit :Tony, je te rassure je fais pareil, et je ne suis pas le seul, il y a un groupe de voiture qui veulent rester en bon état qui occupent les places stratégiques du parking.
Et comment !!Bawakuda a écrit :Ludo, félicitationson fête ça dimanche