Tu as toujours une guerre de retard dans tes interventions sur nombre de topic, tes analyses commencent à nous gonfler sérieusement.
Pas d'argument, des interventions sans dessus dessous, avec un vocabulaire et une orthographe d'un autre temps.
Tu es sur mon topic là, j' ai plus de 5200 lecteurs depuis décembre 2015, alors fais y toi discret......
Arrête de polluer ce forum de bonne tenue, :Modérateurs: et sois constructif, par respect de ceux qui essayent de l'être !
J'aurai aimé plus de présence de nos modérateurs te concernant, tu vas vraiment quotidiennement trop loin.
Tu sembles critiquer les ingénieurs de VW et tu as une Golf..!!!! très fort !!! et tu veux lui en faire voir à ta golf.......comme tu l'as mentionné.....sur entretien GOLF TSI/GTI....autre topic......mais on s'en tape grave....!!....
Lâche nous, et lâche moi la grappe stp
Pas tout à fait d'accord... je ne partage pas toujours ou même pas souvent l'avis de billou5767 mais j'avoue que ses interventions décalées voir même un provocatrices ne me déplaisent pas, voir me font rire. Dans certains cas ça permet d'alimenter un peu les débats et de leur donner plus d'intérêt (il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas?).
À aucun moment j'ai vu de message nécessitant l'intervention d'un modérateur, ni même exclusion de ce forum (je ne lis pas tous les sujets donc je me trompe peut-être).
Le second degré a aussi sa place sur ce forum![/quote]
Tout à fait d'accord avec toi Willy Sé
Ca s'appelle la liberté de penser, de critiquer, de plaisanter, et enrichi ce sympa forum ou tout le monde peut s'exprimer.
Après, il y a des choses que l'on apprécie ou pas. C'est la démocratie.
Je n'en veux à personne, et de quel droit, ça ne sent pas la bourgeoisie ici, heureusement.
Tu n'es pas d'accord, d'autres si, la vie est ainsi faite.