Jolie ta Golf, j'avoue que moi je l'ais prise en Blanc Pur car il n'y avais pas de couleur qui me donnais envie plus que cela mais j’apprécie de plus en plus le Gris reflet argent (celle de titi73 avais déjà commencer a me convaincre) et qui pour le coup rend super bien aussi avec les jantes Madrid :bien:
Sinon les modifs, simple et efficace elle est encore plus belle.Moi qui compte mettre aussi le pack LED intérieur et mettre les feux LED arrières j'ai la une bonne source d'inspiration et du rendu que cela donne.
Bon concernant les double U a l'avant moi j'y vois pas l’intérêt ayant déjà les simple U d'origine mais oui toi qui était en halogène ca change clairement la face de la voiture.Plus agressive et dans l'ère du temps, on ne se pose plus la question de savoir quelle golf c'est, assurément une VII :bien:
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
Ca rend bien l'arrière, j'ai bien fait de les avoir commandé aussi moi je ferai l'installation le week-end prochain ou un soir de la semaine si le temps
De rien Stephane c'etait avec plaisir ! Tu as vu pour le codage de l'avant ?
Je m'enlève de la tête qu'il faut repiquer sur un fil et c'est bon.
Je vais essayer de trouver des phares arrières LED en casse comme ce ...
De meilleures températures également et je pourrais me relancer sur des modifs...
Normalement si tout ce passe bien oui et toi ?
J'attends au mois de mai pour comfirmer, je lis beaucoup le forum même si je ne participe pas trop sur mon topic. Mais je ferais un bon topo lorsque la météo sera plus douce sur toutes mes modifs