et bien je viens te rejoindre, gros choque à 90-100km/h dans un trottoir fait par mon meilleur ami......
bon il le reste encore mdr
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
Côté assurance tu as tout bon puisque quelles que soient les circonstances quand tu emplafonnes quelqu'un qui est à l'arrêt tu as droit à "pas maître de son véhicule ". C'est donc l'assurance de ton adversaire qui te refera une belle Golf toute neuve.... C'est pas vraiment une consolation :twisted:
Attend le compte rendu de l'expert et vérifie si il ne faut pas veriner le longeron .
Car si c'est la même conception qu'une g6 , cela plie très très facilement , même si a première vu on pense qu'au pare choc ..
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Finalement, je me plains mais sa pourrait etre pire, j’aurai pu plié ma Golf, heureusement que je ne l'ai pas encore reçue...
Toute mes condoléance yassin,
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
et bien dans un virage il allait trop vite je pense et il a du penser a autre chose et il est venu taper dans un terre plein centrale avec un trottoir.
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
pour le cas d Normand c'est pour ta pomme comme on dit, coté assurance
A moins de le declarer en sinistre avec tiers non identifié
Mais bon apres rapport d'expertise ce sera vite identifié comme tromperie donc desolé pour toi..
Faut s'attendre a ça avec n'importe quelle auto..Ca roule, ca se fait rentrer dedans, ca se fait rayer, cabosser etc..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu