[J-Gui] Golf VII Carat 1,4 TSI 140 limestone
- j-gui
- Membre bavard
- Messages : 996
- Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
- Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
- Localisation : Fresnes (94) IdF
Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat
Bon, carte grise reçu aujourd’hui (CR...)
rdv demain matin à 9h pour signer mon contrat d'assurance et récupérer ma carte de police d'assurance puis rdv vers 10h pour les clés de ma titine.
rdv demain matin à 9h pour signer mon contrat d'assurance et récupérer ma carte de police d'assurance puis rdv vers 10h pour les clés de ma titine.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
-
- Membre actif
- Messages : 87
- Enregistré le : 06 mars 2013, 21:41
- Voiture : Golf 7 tdi 105 carat gris limestone
- Localisation : Oise
Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat
Félicitation et bonne réception.
Golf 7 1.6 tdi carat bi-xénon avec led, suppression identification modèle et moteur, park drive assist 2, roue de secours, gris limonestone.
- j-gui
- Membre bavard
- Messages : 996
- Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
- Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
- Localisation : Fresnes (94) IdF
Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat
Bon eh bien voila
voiture réceptionnée, aucun problème (à part les LED qui manquent mais qui sont commandées pour être installée la semaine prochaine).
petite balade de 30 km en ville pour voir, châssis très souple, freinage "trop" neuf donc bien ferme, conso moyenne a 9.4 l sur ce petit trajet en roulant max a 70, pleins de côtes et feux rouges ... normal quoi.
bien insonorisée, on ressent quand même bien les nids de poule avec le chassis sport et les 17" mais rien de comparable avec mes 19" taille basse + chassis sport d'avant.
le retour à l'essence en BVM a été douloureux :o j'ai du caler 2 fois... ou tout du moins rater la 1ère ..?... et c'est pas plaisant ^^
on cherche à redémarrer à la clé + débrayage comme sur une G6... mais il suffit de freiner+ débrayer pour qu'elle redémarre ... pas évident au départ.
pas encore pu tester l'ACC.
la sono est potable mais manque de basse surtout en radio (son tout faible)...
en média-In iPod, il y a une grosse différence en puissance (a même volume) et en qualité sonore, mais toujours un léger manque de basse (malgré quelques réglages de la tonalité) ...
on verra après rodage des HP mais bon à mon avis, ils mériteront leur remplacement pour du "bon" matériel.
d'ailleurs, c'est pas évident car les tweeters sont déportés sur les montants et donc il faudra retirer la garniture et de la portière et du montant ...
reste à trouver les références des supports pour HP pour pas galérer avec les entretoises.
1er plein fait au SP98 (40L) en complément de celui livré par VW.
A voir maintenant.
voiture réceptionnée, aucun problème (à part les LED qui manquent mais qui sont commandées pour être installée la semaine prochaine).
petite balade de 30 km en ville pour voir, châssis très souple, freinage "trop" neuf donc bien ferme, conso moyenne a 9.4 l sur ce petit trajet en roulant max a 70, pleins de côtes et feux rouges ... normal quoi.
bien insonorisée, on ressent quand même bien les nids de poule avec le chassis sport et les 17" mais rien de comparable avec mes 19" taille basse + chassis sport d'avant.
le retour à l'essence en BVM a été douloureux :o j'ai du caler 2 fois... ou tout du moins rater la 1ère ..?... et c'est pas plaisant ^^
on cherche à redémarrer à la clé + débrayage comme sur une G6... mais il suffit de freiner+ débrayer pour qu'elle redémarre ... pas évident au départ.
pas encore pu tester l'ACC.
la sono est potable mais manque de basse surtout en radio (son tout faible)...
en média-In iPod, il y a une grosse différence en puissance (a même volume) et en qualité sonore, mais toujours un léger manque de basse (malgré quelques réglages de la tonalité) ...
on verra après rodage des HP mais bon à mon avis, ils mériteront leur remplacement pour du "bon" matériel.
d'ailleurs, c'est pas évident car les tweeters sont déportés sur les montants et donc il faudra retirer la garniture et de la portière et du montant ...
reste à trouver les références des supports pour HP pour pas galérer avec les entretoises.
1er plein fait au SP98 (40L) en complément de celui livré par VW.
A voir maintenant.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16528
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [J-Gui] Golf VII Carat 1,4 TSI 140 limestone
Bon Anniversaire Guillaume
- j-gui
- Membre bavard
- Messages : 996
- Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
- Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
- Localisation : Fresnes (94) IdF
Re: [J-Gui] Golf VII Carat 1,4 TSI 140 limestone
merci ^^ !!
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16528
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [J-Gui] Golf VII Carat 1,4 TSI 140 limestone
Encore 1 an de plus
Bon Anniversaire à toi Guillaume :bougie:
Bon Anniversaire à toi Guillaume :bougie:
- j-gui
- Membre bavard
- Messages : 996
- Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
- Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
- Localisation : Fresnes (94) IdF
Re: [J-Gui] Golf VII Carat 1,4 TSI 140 limestone
merci ^^
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25