Hello Demexlebadr,
En fait, c'est toujours en test. Je cherche le meilleur emplacement avant de "fixer" le point. Et j'ai des problèmes avec le Bluetooth qui ne fonctionne pas, donc je vais devoir sans doute le renvoyer. Va falloir attendre encore quelques semaines
Je pense que le meilleur endroit semble être dans le coin gauche. Donc là, par exemple sur la photo, il est pas assez gauche. Reste qu'en le mettant complètement à gauche (ce qui permet de dégager la vue au centre, car ca me gêne un peu de l'avoir en face), je ne peux le pencher suffisamment vers l'arrière pour ne pas voir l'affichage en direct (en plus du reflet sur la vitre). C'est pas bien génant de voir l'affichage en direct, la luminosité s'adaptant (il semble en fait y avoir 2 modes : jour/nuit, ce n'est pas progressif).
Reste à :
* Tester avec le pad anti-dérapant (quand je fais le con, ca se déplace sans le pad)
* Installer (ou pas) le plastique à coller sur le parebrise (ca doit éviter un le rendu un peu flou du au pareprise)
* Faire passer le cable sous le compartiment gauche de la planche de bord (bien que ce ne soit pas si génant)
Encore un peu de taf pour vous en parler plus en détails, et en ce moment c'est pas évident (taff+famille).
++