Bonjour,
Juste une question, sur ma polo lounge ,j ai aussi un retro auto ,mais il n y a pas de capteurs a l arriere du retro ??!!
y aurait il ,plusieurs version de retro auto ?
J avais deja posser cette question ,sur un autre topic ....et jamais eu de réponses ..
A bientôt
sur le rétro : capteur de lumière : active CH/LH + feux auto
Tout faux !
Au centre pluie et luminosité (feu auto CH etc etc)
le retro coté vitre , c'est une photodiode qui permet de "savoir" au retro" si il fait nuit ou pas car quand il fait jour le retro ne obscurci pas !
Et coté glace de rétro photodiode qui permet de capter la lumière d’éblouissement et donc d'ajuster le % d'assombrissement de la glace de retro
Concernant l'humidité elle est prise sur l'air frais entrant dans la voiture , proche du capteur de qualité d'air
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Qu’est-ce qui déclenche l’allumage du combiné d’instruments?
Lorsque je suis en position "0", de même qu’en position "feux de position", l’éclairage du tableau de bord fonctionne de manière très aléatoire. Il peut être allumé en plein jour, comme éteint en pleine nuit!
L’allumage est heureusement systématique en position "normal" et "automatique".
Comment accéder rapidement au réglage de l’intensité de l’éclairage du tableau de bord?
Gareth tu a tout faux le capteur d'humidité est au centre avec le capteur de pluie .
L'humidité se mesure dans l'air ambiant et pas contre une vitre. Il est donc logique que le capteur d'humidité soit dans les conduites d'air.
Le capteur de pluie quand à lui est bien contre le pare brise pour le déclenchement des essuies glaces.
Je rejoins donc l'avis de Garrett... jusqu'à preuve du contraire...
GOLF SW TDI 150 DSG confortline bleu pacific. Drive assist I et II, ODB couleur, palettes au volant, discover pro, xenon + dynamic light assist, airbags latéraux arrière.