dauphin55 a écrit :Lors de la livraison de mon Sportsvan, le vendeur m'a bien fait remarquer que l'on pouvait "bloquer" la position de la porte quelque soit l'angle de l'ouverture et que cette fonctionnalité était un plus (ce que je confirme à chaque entrée dans mon garage pas trop large) et que VW avait demandé à chaque livraison de bien le préciser à chaque acheteur. Je trouve ce système plus pratique que les "crans de retenue" (entre deux crans ça se referme en général) que tous mes précédents véhicules (ouverture trop faible 1er cran et butée sur mur garage au 2ème cran). Bref satisfait de ce choix technologique :bien:
l'idée est tres bonne, mais malheureusement ca ne bloque pas assez la porte... suffit d'etre en pente, et tu verras la portiere partir a toute vitesse ! j'ai failli me prendre un poteau une fois comme ca ... il aurait fallut le faire un peu plus "dur", car la porte est lourde...
sinon perso :
- j'aurais du prendre le discover pro, le media est trop petit (j'ai les anciens, pas le nouveau en 6.5")
- ce putain de frein qui n'arrête pas de couiner
- l'accoudoir qui est trop vers l'arriere
- pas pu avoir de camera de recul (je suis tombé pile au moment des ruptures de stock)
- les radars de recul et devant qui sonnent a tout va, surtout quand y'a une renault avec capteur devant meme si il est a 20 metres!
- le faux "toit panoramique" (meme si je l'adore, j'aurais préféré un vrai toit panoramique qui va jusqu'au fond en vitré et surtout qui s'ouvre plus...)
- les HP d'origines qui sont pas mal mais pas assez puissant (j'aurais du prendre le dynaudio)
sinon pour tout le reste je suis tres satisfait... j'adore le DSG. Dommage que je n'ai pas pu le coupler avec le 4 motion sur le tdi 150.. c'était soit l'un soit l'autre!