Ok yes, ils ont essayé de mettre le doute dans mon esprit. lol
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
C était tout a fait volontaire pour savoir qui lit les messages. .....
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
oui en dessous du logo - poignée dans le hayon.....l avantage c'est que la caméra est toujours propre... sur la B7 elle etait au dessus de la plaque et par temps de pluie... il fallait la nettoyer avant d attaquer la marche arrière....
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
ok merci, c'est ce que je pensais, mais comme les 2 modèles essayé en cc n'en possédaient pas, je ne pouvait le vérifier.
sur l'A3 il est au dessus de la plaque aussi, et je me suis dit effectivement qu'elle devait bien s'encrasser.
la plupart des modèles sont à l'extérieur, la Golf est une des rares à l'avoir intégré...et c'est pas mal du tout je trouve.