[tophke] G7 highline tsi 150 Rline blanc pur, cuir, xénon,.. en commande

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Re: [tophke] G7 highline 1.4 TSI 140 act limestone

Message par tophke »

Maintenant que je suis en vacances, je vais essayer de faire un tuto sur la "préparation" de ma g7
Lavage, nettoyage jantes et passage de roues, décontamination, préparation du vernis avant pose de cire sur la voiture et les jantes.
Il faut juste que je trouve une journée pas trop chaude et surtout avoir 6-7 heures sans etre dérangé... :pictures:
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Je l' avais fait l' année dernière, un mois après la réception, et bien, tu serais étonné de voir ce que j' ai enlevé!!
Le film routier, les résidus de pluies acides, la pollution, la résine des arbres,....
Fait le test, une fois ta voiture propre, passe le dos de la main sur la carrosserie, elle seras "rèche" ou accrocheuse.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

bonjour,

Voici quelques photos après une préparation complète...
Au programme:-Dépose des jantes, décontamination a la clay et pose de cire.
-Lavage en profondeur de la carrosserie, décontamination, passage d' un glaze et pose de cire.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Petit retour après 20.000 km,

Toujours aussi satisfait de ma voiture en général, moteur plus que plaisant, bonnes reprises meme a bas régime, consomation assez basse si on a pas le pied lourd.
Suspension relativement bonne meme en 17'' avec rabaissement de 1.5cm, j' ai connu des allemandes bien plus rudes!!! Par contre, j' ai aussi les moyeux de jantes qui rouillent comme certains du forum, je m' en occuperais au changement de mes jantes hiver.
Intérieur et sièges ergoactiv toujour au top, pas de plastics qui s' habîment prématurément, pas de rossignols.
Toujours très satisfait en général!!

Je viens de laver ma voiture et j' ai remarqué qu'il y avais des rayures un peu plus profondes que des microrayures, sur le flanc au niveau de la porte arrière, j' ai donc pu tester mon nouveau jouet, http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing ... d_675.html Et bien, je suis vraiment très très content, en moins de 5 min, plus une seule rayure!!!!
Dès le printemps, je ferais un tuto complet sur la prépa de titine me faudras trouver deux jours de bon temps!!!
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Petit retour sur la polisseuse das pro 6, j' ai enfin pu la tester ce w-e, j' avais deux griffes sur ma porte arrière droite et des hologrammes sur le capot. Et bien, le résultat est assez bluffant, tout a disparu!!!!
Utilisation très simple et sans forcer comme auparavant (a la main), produits menzerna d' assez bonne qualité, j' ai utilisé le SF4500 qui est utilisé pour la finition et je suis assez satisfait. je n' ai pas eu le temps de faire des photos mais je compte faire un prépa assez rapidement, je ferais un sujet plus complet a ce moment la.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Je vais peut être changer de golf!!!
Suis passé chez mon cc il y a quelques jours et j ai en vue une golf 7 1.4 tsi150 r line extérieur, pack premium classe discover média, cuir vienna noir chauffant et à réglage electrique, dynaudio éxite , xénon directionnels, Park assist et pilot, feux arrière Led, gps discover media, rétros rabatables électriquement, vitre arrières teintees, toit ouvrant panoramique,etc
Prix de la configuration: 38.806 euro..... prix après déduction des différentes promos: 29.278! Soit une réduction de 9528euro!!!!!
Je pense bien que je vais me laisser tenter!!!
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Intéressant, c'est un véhicule neuf 0 km en stock, une occasion ou sur commande ?
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Sur commande en Belgique, je ne sais pas si nos voisins bénéficient des mêmes promotions!?!
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

La finition de base c'est une Highline ?

Si je calcule bien ça fait 25% de remise, j'aimerais bien qu'ils me propose le même genre d'offre par chez moi, sinon je passerai bien par ta CC à mon prochain passage en Belgique.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Non non c' est un modèle 2016,
Je viens de passer commande pour une golf 7 1.4 tsi 150 cv en version highline et en blanc pur
Avec comme option:
-Pack premium class gps discover média qui comprend:
-climatronic
-radio composition média
-écran couleur 6.5"
-bluetooth
-slot sd
-aux in
-usb
-lecteur cd
-gps discover media
-licence 3 ans guide and inform
-park pilot et assist
-module éclairage et visibilité
-retroviseur rabatables électriquement
-sièges cuir vienna a réglage électrique et chauffant
-phares xénon II (top xénon)
-feux arrières LED
Prix du pack, 8335 Euro...... prix promo, 4925 Euro.

-5 portes avec vitres électriques

-Pack "rline" extérieur comprenant
-jantes salvador 17"
-pares chocs avant arrières "rline"
-bas de caisse "rline"
-spoiler teinte carrosserie
-grille de calandre "rline"
-suspension sport avec barres stabilisatrice avant arrières
-vitres latérales et arrière assombries
-direction assistée progressive (GTI,GTD,R)

-Toit ouvrant panoramique

-système dynaudio 400watts avec roue galette 18"

-Affichage multifonction premium

Différentes promos....
-action rentrée 2015 -2000 Euro
-action rentrée 2015 promo "rline" -1000 Euro
-Bonus drive particulier 2015 -1000 Euro
-Remise de mon vendeur -2.127,72 Euro
soit une remise totale de 9537.72 Euro

Franchement, pour 60 euro de plus que mon ancien crédit, je n' ai pas hésité une seconde!!!!!!!
Y a plus qu' a attendre....... livraison entre le 20/12/2015 et le 30/01/2016 :pale:
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Bonsoir, serais il possible que les possesseur de g7 blanc pur me donnent leurs avis à propos de l entretien de la carrosserie, salissante ou pas trop, facilité lors du lavage, fragilité de la couleur,....
J aurais aussi aimé avoir vos retours par rapport aux xénon car pour moi c est une première et je me demande si il y a une grande différence par rapport au halogènes.

Si ce n est abusé, les possesseurs du dynaudio seraient eux aussi les bienvenus pour apporter leurs impressions. ...

Merci d avance.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

1er xénon directionnel pour moi, et franchement c'est fabuleux, pourtant mon ex 206 était assez bien lotie en halogène.
J'ai déjà eu des voitures blanches, le blanc c'est très beau quand c'est très propre, donc va falloir laver souvent :)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Merci pour ton retour, je n ai jamais eu que des gris, clair, foncés,... et ils ne sont pas trop salissant. Le noir est à bânir pour moi car trop méticuleux, bien que ce sois magnifique, on y voit tous les défauts et poussières trop rapidement, avec le pack r line, je trouvais que le blanc lui donnais un air plus agressif d autant que les jantes sont gris foncé......
Dernière modification par tophke le 13 oct. 2015, 11:53, modifié 1 fois.
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Belle petite config et superbe remise que tu as obtenue :bien:

D'ailleurs pourrais-tu m'indiquer dans quelle CC tu as été stp car ma belle sœur habite Seraing et nous sommes en train de prévoir un week end, je tenterai bien d'aller voir (après il faudra ramèner le vhl en France mais je ne pense pas que ça pose problème).
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Merci pour la configuration, quand j ai signé pour la commande, mon vendeur m'a dit " c est pas tous les jours une golf à 5 pages!!!" Je pense aussi avoir commande une bien belle golf bien que mon actuelle me convienne déjà pas mal.
Il est vrai que les promos et réductions m ont permis de me faire vraiment plaisir à moindre coût! !!
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Bonjour,

J' ai un petit problème, je ne parviens pas a modifier le titre de mon sujet de présentation, j' ai essayé plusieures fois et rien ne marche, de meme pour modifier la couleur de la signature.
Quelqu' un pourrais t il m' éclairer?
Merci.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Re: [tophke] G7 highline tsi 150 Rline blanc pur, cuir, xénon,.. en commande

Message par tophke »

Je viens de trouver, il suffisait d' éditer le message et modifier le titre!!!!!
Devaric
Membre bavard
Membre bavard

Message par Devaric »

Salut tophke.
Toi et moi sommes voisin et avons pratiquement la même configuration mis à part le pack premium que je n'ais pas prix car je souhaitais le ciel de toit noir et il n'est disponible que dans le pack R-line intérieur.
Commandée le même jour que toi et livraison prévue logiquement entre le 20.12.2015 et 31.12.2015.
Dur l'attente surtout sans que madame ne soit au courant ce sera son cadeau de noel.
Ma config:
Golf 7 highline tsi 1.4 act 150 dsg7 blanc pur.
R-line exterieur et intérieur
Pack business gps discover média.
Intérieur cuir vienna noir
Toit ouvrant
Feux arrière assombris à Leds
Jantes Salvador 18'
Caméra de recul
Suppression de l'identification
Odb couleur vu sur la voiture d'un pote et apporte vraiment un plus niveau visuel des infos.
On se croisera certainement un jour en :conduit:
niconico07
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-Line

Message par niconico07 »

Eh ben trois commandes quasiment identique ;-) par contre moi la livraison est prévue pour le 20 janvier 2016.
Golf 7 Highline 1.4 Tsi 150cv DSG7 Pack r-line ext Blanc Oryx cuir noir bi-xenon.......
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Oui, ca vas etre long!!!!!!
De tres belles configuration effectivement, j' aurais aimé aussi le ciel de toit noir mais ca faisait gonfler la facture si je voulais les memes equipements du pack premium class gps donc je m' en passerais.
Au retour du bon temps, on vas essayer de faire un rassemblement, ca serais sympa de se retrouver avec nos rline, on pourrais faire des photos
de nos voitures avec leurs petites différences et se rencontrer entre membre belges!?!
Répondre