Faut pas déconner non plus...
2500€ de freins
2000€ de turbo
350€ admision
650€ intercooler
1000€ de cata sport
1000€ prepa stage 3
300€ de prepa dsg...
75000€ où ?
Tt ca pour une caise à 450cv 520nm et 290km/h?
What else?
Faut pas déconner non plus...
2500€ de freins
2000€ de turbo
350€ admision
650€ intercooler
1000€ de cata sport
1000€ prepa stage 3
300€ de prepa dsg...
75000€ où ?
Tt ca pour une caise à 450cv 520nm et 290km/h?
What else?
Il parlait de la video que j'ai mis en lien où ils mettaient effectivement un prix de 75000€... surement une full option + des prépa hors de prix comme chez oettinger à 8000€ leur kit turbo.
7800€ pour les perf d'une porsche GT2 moi je dis çà va
Golf 7 R Rothe 450Ch 550Nm 0-100 3.6s 0-200 11.5s
Porsche GT2 530Ch 680Nm 0-100 3.8s 0-200 11.5s
Perso j’avais demandé à mon assureur et il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème, que je devais juste lui dire la nouvelle puissance et il adaptait la prime (qui n’augmentait pas des masses).
si c'est comme ma rs3, c'est un boitier avec interrupteur :bien:
2 prepa embarquer... tu mets ce que tu veux dedans... origine, stage 1, ...
Sur la mienne j'ai 420 par défaut et un peu moins de 520 à dispo. Pour moi ça permets surtout de gérer le pateau de couple
et perso je voulais rien a voir avec le discover, je prefere m'isoler de ce nid a emmerdes
Tu sais mettre une photo du dit boitier avec interrupteur stp
Pour voir si c'est discret ou pas.
Bah c'est simple, j'ai connecter l'inter a un des poussoirs à côté des Warning, dans la rangée sous les aérateurs.
Tout le câblage est planquer derrière le tableau de bord, invisible sans démonter.
Si je me trompe pas tu as déjà tout les boutons qui sont pris (il y en a 5) si tu veux utiliser un d'origine.
Dommage qu'il n'y a rien de disponible en haut à droite.
Je pensais que tu avais le park assist
Donc il y a ce bouton que tu pourrais mettre et utiliser. Je ne sais pas s'il s'allume seulement pour savoir le mode que tu utiliserais (350 ou 450ch). En tout cas çà serait discret
Pour les français, possibilités depuis peu de faire la prepa JDE direct chez EVO… je parle de la gestion. Possible a distance en injectant la gestion via le CMD. JD code et affine depuis chez lui… c'est beau le progres
Pour les français, possibilités depuis peu de faire la prepa JDE direct chez EVO… je parle de la gestion. Possible a distance en injectant la gestion via le CMD. JD code et affine depuis chez lui… c'est beau le progres
Oui Loba LO462 avec dv GDF (selon conseils JDE)
Intercooler Wagner et pour le cata j'ai pris du Milltek 200cek non homologué...vu le prix et vu que je ne veux pas plus de bruit, le reste sa sert a rien.
Par contre JDE me parle, sur version dsg, que tu peux avoir le switch auto en fonction du type de conduite...350ch en D et 450 en S...pas plus mal je trouve...donc exit bouton supplémentaire!
Ah oui...info importante...sur les modèles 2016 impossible de faire une modif boitier...y a un autre programme de sécurité qui empêche tt bidouillage apparemment!