je le commanderais pas...surtout dans mon coffre ya jamais rien de salissant...et oui j'ai pas de gosses encore :mrgreen: et j'aime pas le foot :mrgreen:
par contre si ils y avait des tapis classe et plus facile a nettoyer pour l'habitacle ^^ mais comme tu dis çà n'arrivera jamais :lol:
... Je me demande aussi, si les rebords du tapis en caoutchouc sont assés hauts pour ce genre d'avarie!
Merci pour vos réponses!
Commandé Mardi CC de Lyon, reçu Vendredi (ref:5G0061160) tapis de coffre souple (pour plancher seulement en position haute)
Le filet est indispensable, il est en matière relativement souple pour le "rouler" grossièrement car assez épais tout de même, et trop ferme pour être anti-glisse. Au toucher il ressemble au barquette blanche de boucherie, la souplesse en plus.
Il est parfaitement ajusté. Quelques photos pour illustrer.
A en croire Pelote69, il n'est pas anti-dérapant... C'est à ne plus rien y comprendre tous les bacs et tapis de coffre sont vendu en tant que anti-dérapant alors qu'il n'en est rien? Lourd...
C'est bien ça?
Toi Moonwatch tu veux changer ton bac de coffre par le tapis de coffre parce qu'il glisse, et toi Pelote69 tu as le fameux tapis de coffre mais il n'est pas anti-dérapant non plus.
C'est bête quand même...
A en croire Pelote69, il n'est pas anti-dérapant... C'est à ne plus rien y comprendre tous les bacs et tapis de coffre sont vendu en tant que anti-dérapant alors qu'il n'en est rien? Lourd...
C'est bien ça?
Toi Moonwatch tu veux changer ton bac de coffre par le tapis de coffre parce qu'il glisse, et toi Pelote69 tu as le fameux tapis de coffre mais il n'est pas anti-dérapant non plus.
C'est bête quand même...
Ma première volonté était de protéger le plancher, mais s'il avait été anti dérapant je n'aurais pas été mécontent.
C'est vrai qu'à la vue des matières le caoutchouc devrait être plus anti-dérapant mais peut être moins enveloppant et protecteur que le plastique rigide.
... Je me demande aussi, si les rebords du tapis en caoutchouc sont assés hauts pour ce genre d'avarie!
Merci pour vos réponses!
Commandé Mardi CC de Lyon, reçu Vendredi (ref:5G0061160) tapis de coffre souple (pour plancher seulement en position haute)
Le filet est indispensable, il est en matière relativement souple pour le "rouler" grossièrement car assez épais tout de même, et trop ferme pour être anti-glisse. Au toucher il ressemble au barquette blanche de boucherie, la souplesse en plus.
Il est parfaitement ajusté. Quelques photos pour illustrer.
Tiens, puisque la pomme l'a pas faite : pas dégueu !
Ben dis donc moi je peux pas me libérer comme ça! Ca râlerait...
par contre j'espère que tu n'as pas de gros problèmes de santé parce qu'entre le labo et les analyses puis la radio aujourd'hui, y a de quoi s'inquiéter! :|
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Bon bah on est bien comme ça lol. Comme quoi il vaut mieux pas avoir une confiance aveugle...
Sur ce il vaut mieux prendre quoi alors pour protéger notre petit coffre et en même temps éviter que tout se casse la binete ?