Pour l'achat de ma G7 Sp, j'ai demandé à mon conseiller VW les prix et il s'avère que c'est plutôt d'autant plus que ce n'est pas très esthétique selon moi.
Par conséquent, je n'ai pris aucun des deux modèles et je verrais avec le temps si cela est vraiment nécessaire.
Polo Style 90 TDI
Golf Sportsvan Tungstène 5p TSI 125CV.
J'ai commandé la protection de seuil en 'intox' chez mon CC de Sartrouville la semaine dernière, mais je ne l'ai pas encore vue. C'est pas de l'inox mais du plastic assez ressemblant et solide d'après le CC... et apparemment il n'y en a pas du tout en stock chez VW. Maintenant je suis comme toi, je n'ai vu que des photos, et j'attends de la recevoir pour voir vraiment ce que cela donne à l'arrière. Ceci dit, comme je charge souvent des cartons assez lourds je préfère protéger le seuil des rayures.
Golf VII SW TSI122 DSG7 Cup gris Tungstene, Drive Assist I, TO
Perso, je ne trouve pas cela trés jolie jolie, enfin avis perso, je prefére un film protecteur transparent, plus discret selon moi !
Pour le coup le film doit être plus galère a poser correctement.
Et je préfère un truc qui tranche plutôt qu'un truc qui bulle et jaunit avec le temps....
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté la marque Avisa vendue sur Amazon? : https://www.amazon.fr/Avisa-AV-235840-P ... B00IG41DNU
Prix 55€ frais de port inclus... à savoir plus de 2 fois moins cher que l'accessoire d'origine Volkswagen!
Golf SW 1.2 TSI Allstar - Blanc pur - Drive Assist 1 - Roue de secours à encombrement réduit - Alarme antivol - Reçue le 14/05/2016
J'envisage de mettre un seuil de ce type pour le coffre, je l'ai commandé sur accessoires-volkswagen.fr avec la référence 5G0061195
quels sont vos retours sur cet accessoire?
Est ce qu'il tient bien avec la chaleur?
la poussière et l'eau ne passent pas sur les côtés? -> faut il faire un petit joint en silicone en plus?
A vos avis?
Merci
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le montage d'un seuil de coffre d'origine VW (5G9061195) pour une Golf Variant ?
Plusieurs modèles sur le net. en acier inox mais le problème, l'acier se griffe très vite en général et je me demande si le plastique n'est pas plus durable dans le temps ?