J'aime vraiment pas la personnalisation de la carrosserie. Je préfère largement la version "classique", si on peut dire que la GTi Performance est une voiture classique
Bon, je sais, ça fait beaucoup de photos, j'espère que les modos ne m'en voudrons pas trop pour avoir privilégié les photos non redimensionnées plutôt que les vignettes.
Sinon moi, elle me plait bien, à part le gros badge numéroté au dessus de la boite à gants.
Pour les stickers, je pense qu'on peut les enlever, j'ai un collègue qui l'a fait sur sa polo R wrc.
Bon après, l'important hormis l'esthétique est ce qu'elle a dans le ventre.. :conduit:
Franchement je n'aimes pas du tout la déco de la carrosserie....
Par contre le petit logo au dessus de la boite à gant me plait bien.C'est juste la petite chose qui permet de la différencier des GTI normal.
Alors moi j'aime bien le logo de la B à G, la déco carrosserie me plait plutôt mais j'aime pas le pavé avec le N° de série du modèle, il aurait du être plus discret
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !