Je voulais vous faire part d'une petite expérience que j'ai faite : j'ai traité les vitres de mes velux avec du produit automobile anti pluie pour vitre, il me restait un vieux flacon GS27 qui date d'une 10aine d'année et dont je ne m'étais jamais encore servis, j'aurais du y penser plus tôt.
Eh bien le résultat est pas mal du tout, j'espère garder mes carreaux propres un peu plus longtemps (étant en bordure de champ, on se ramasse pas mal de poussière).
Bilan après une semaine de fortes pluies : je trouve qu'il y a moins de trace d'eau séché qu'avant, par contre il faudrait presque renouveler car l'effet beading commence à disparaître doucement (en même temps vu ce qu'il est tombé ^^).
Je n'ai pas pensé à prendre de photos mais si des personnes sont intéressés je pourrais en faire la prochaine fois.
Bon à la base c'est quand même un produit automobile donc je pense que je vais m'en servir sur nos voitures aux vues de l'essai concluant, mais je voulais vous demander si vous avez une marque ou un produit de ce type que vous utilisez sur les vitres de votre voiture et que vous conseilleriez ?
tu peu aussi nettoyer tes vitres avec de la laine de fer, ca enléve toutes les particules incrustées dans le verre, c' est un ami carrossier qui ma donné ce truc.
tu peu aussi nettoyer tes vitres avec de la laine de fer, ca enléve toutes les particules incrustées dans le verre, c' est un ami carrossier qui ma donné ce truc.
Des vitres à la laine de fer ?? c'est un peu hard non ?
+1 pour la laine de fer.
J'en utilise depuis 7 ans et jamais de rayures. A utiliser que sur les vitres. Super demoustiquant et dégraissant.
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
Alors jamais essayé la laine de fer (laine d'acier), et hier en lisant ça j'ai vérifié sur le net pour en savoir plus. Et bien ça semble vrai, en voici une vidéo :
J'adore le "MONTRES, vas y fil film, film !" Le vieux macho ptdr... Blague à part en effet ça à l'air de marcher mais lorsque vous croisez des phares de voiture la nuit ça donne quoi ? Toujours pas de griffes ou d'halos de lumiere ?
Jamais vu de traces même face au soleil. Je le fais même à l'intérieur (fumeur).j'ai une vidéo sur YouTube ou le mec fait la moitié du pare brise la différence est flagrante. Je sais pas comment poster un lien YouTube.
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
Jamais vu de traces même face au soleil. Je le fais même à l'intérieur (fumeur).j'ai une vidéo sur YouTube ou le mec fait la moitié du pare brise la différence est flagrante. Je sais pas comment poster un lien YouTube.
C est un produit de basses qualité à un prix exorbitant... tout simplement!! Je ne l ai jamais utilisé mais en comparaison, c est pareil que turtlewax ou autre et franchement niveau qualité c est pas top.