Jeif14 a écrit :Bonsoir,
Cet après midi, un petit tour chez le concessionnaire AUDI, ils avaient en stock la sortie d'échappement chromée pour A3, en plus une remise de 25%, total 31,45 €. Le montage c'est effectué en 1 minute et le résultat et bien (comme sur les photos de tous !). J'avoue ne pas être fan de ce type d'accessoire, mais ça met une touche d'élégance en plus à cette Golf 7. Lorsque je croise des Golf6, je trouves qu'elle a pris un coup de vieux !
J'ai commandé le même à la CC VW au prix tarif de 31,40 € ttc sans remise !!!
j'en ai profité pour prendre la baguette chromée (plastique souple imitation chrome 5G0071360) et le tapis souple de chez VW 5G0061160)
La pose de la baguette est délicate car elle demande de la précision pour le positionnement, la tapis souple est conçu pour la position haute du planché !!! j'avais spécifié qu'il était pour la position inférieure... les magasiniers ne sont pas de bon conseil, ils ne connaissent pas les accessoires de la G7, trop ressents.
Pour l'embout de l'A3, posé à la main (sans outil) en 1 mn, et possibilité d'ajuster le biais après la mise en place (j'ai réussi, avec des gants néoprènes, à faire tourner l'embout de quelques degrés)
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone
visu.consommation