[CLS] Actuel Golf IV, bientôt Golf VII
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
L'équipe du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
L'équipe du forum
[CLS] Actuel Golf IV, bientôt Golf VII
Pseudo : CLS
Prénom : Claude
Age : 51 ans
Région / Département : Paris
Loisirs : dans les airs, et sous l'eau.
Anciens véhicules possédés :
Golf IV 1.4 essence (2001)
Fiat Tipo 1.6 Essence
Renault SuperCinq
Prénom : Claude
Age : 51 ans
Région / Département : Paris
Loisirs : dans les airs, et sous l'eau.
Anciens véhicules possédés :
Golf IV 1.4 essence (2001)
Fiat Tipo 1.6 Essence
Renault SuperCinq
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16528
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [CLS] Actuel Golf IV, bientôt Golf VII
et à toi Claude
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [CLS] Actuel Golf IV, bientôt Golf VII
G ood
O bsession
L e
F orum
Golf VII
et
O bsession
L e
F orum
Golf VII
et
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: [CLS] Actuel Golf IV, bientôt Golf VII
et
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
-
- Membre bavard
- Messages : 478
- Enregistré le : 02 mars 2015, 23:14
- Voiture : Golf 7 Alltrack TSI 180
Re: [CLS] Actuel Golf IV, bientôt Golf VII
Bienvenu.
Ca va te faire bizarre en terme de différence de qualité (la vraie, pas la perçue)......et pas forcément dans le sens auquel on s'attend
Ca va te faire bizarre en terme de différence de qualité (la vraie, pas la perçue)......et pas forcément dans le sens auquel on s'attend
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Re: [CLS] Actuel Golf IV, bientôt Golf VII
Je crains un peu cela. Ma Golf IV essence de 2001 (140.000 km) est impeccable, que ce soit au niveau mécanique ou intérieur, aspect et fonctionnel. Pas de bruits parasites, tout fonctionne.
Je vois bien la complexité des nouveaux modèles, avec les avantages fonctionnels et en terme de consommation et pollution. Mais cette complexité a forcément un prix, financier ou fiabilité, j'ai peur qu'il n'y ait pas de miracles.
J'envisage du coup sérieusement de prendre l'extension de garantie +3 ans / 30.000 km, pour limiter les risques.
Ceci dit, dans ce forum on ne lit pas que des histoires horribles ;-) les gens sont plutôt contents, non ?
Claude
Je vois bien la complexité des nouveaux modèles, avec les avantages fonctionnels et en terme de consommation et pollution. Mais cette complexité a forcément un prix, financier ou fiabilité, j'ai peur qu'il n'y ait pas de miracles.
J'envisage du coup sérieusement de prendre l'extension de garantie +3 ans / 30.000 km, pour limiter les risques.
Ceci dit, dans ce forum on ne lit pas que des histoires horribles ;-) les gens sont plutôt contents, non ?
Claude
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [CLS] Actuel Golf IV, bientôt Golf VII
perso oui très content et pas de soucis pour le moment, et une relation avec ma CC plutôt positive, mais ma Golf a 14 mois et à peine 12.500 km, à voir dans le temps. J'ai opté pour l'extension + 3ans.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [CLS] Actuel Golf IV, bientôt Golf VII
Bienvenue à toi et à ta future G7 :fete:
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- Leonard
- Membre actif
- Messages : 204
- Enregistré le : 15 avr. 2013, 15:42
- Voiture : Golf 7 Carat, TSI 1.5 evo 150cv, DSG7
Re: [CLS] Actuel Golf IV, bientôt Golf VII
Bonjour et bienvenue sur ce forum. J'ai personnellement eu une Golf IV, 1.6 essence ... que j'ai détestée. revendue au bout de 18 mois (normalement je garde mes voitures 3-4 ans). Cela fait deux ans et demi que j'ai une G 7 (TDI 150 cv) et je l'adore !
Franchement, la voiture a fait d'énormes progrès. Et pourtant, après avoir revendue ma G IV je m'étais dit VW plus jamais. Et j'ai eu 2 Ford Focus et 2 Renault Mégane.
Parlons qualité: deux défauts majeurs en sortie d'usine sur ma G 4. Boîte à gant pas de la bonne couleur. sisi! Joint du coffre mal mis, j'ai roulé pendant 6 mois avant de m'en apercevoir, coffre toujours mal fermé et gaz d'échappement qui refoulent dans l'habitacle. Tout cela montre un manque de contrôle qualité en bout de chaîne. Sans parler d'un changement de dernière minute entre ce qui était écrit dans la notice commerciale et ce qu'on m'a livré, à savoir le pré-équipement audio (et oui, à l'époque même le radio cassette était une option). Mais comme la notice est non contractuelle... je l'ai eu dans l'os. Coté moteur, encore pire. Ce 1.6 essence de 100 cv était anémique, toujours obligé de rouler à 4000 tr/min pour avoir un peu de pêche, et donc une consommation phénoménale.
Franchement, rien de tout cela sur ma G7. Elle a maintenant 28 mois, 46.000 km, pas un bruit, pas un souci et un moteur tellement agréable!
Bref tout ça pour dire, ne t'inquiète pas, tu sera ravi de ta G7 et ça m'étonnerait que tu regrette longtemps sa grande soeur!
Franchement, la voiture a fait d'énormes progrès. Et pourtant, après avoir revendue ma G IV je m'étais dit VW plus jamais. Et j'ai eu 2 Ford Focus et 2 Renault Mégane.
Parlons qualité: deux défauts majeurs en sortie d'usine sur ma G 4. Boîte à gant pas de la bonne couleur. sisi! Joint du coffre mal mis, j'ai roulé pendant 6 mois avant de m'en apercevoir, coffre toujours mal fermé et gaz d'échappement qui refoulent dans l'habitacle. Tout cela montre un manque de contrôle qualité en bout de chaîne. Sans parler d'un changement de dernière minute entre ce qui était écrit dans la notice commerciale et ce qu'on m'a livré, à savoir le pré-équipement audio (et oui, à l'époque même le radio cassette était une option). Mais comme la notice est non contractuelle... je l'ai eu dans l'os. Coté moteur, encore pire. Ce 1.6 essence de 100 cv était anémique, toujours obligé de rouler à 4000 tr/min pour avoir un peu de pêche, et donc une consommation phénoménale.
Franchement, rien de tout cela sur ma G7. Elle a maintenant 28 mois, 46.000 km, pas un bruit, pas un souci et un moteur tellement agréable!
Bref tout ça pour dire, ne t'inquiète pas, tu sera ravi de ta G7 et ça m'étonnerait que tu regrette longtemps sa grande soeur!