Problème GPS 5,8"

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
L
LOEKI
Nouveau
Nouveau
Voiture : VW GOLF 7 TDI 105 DSG Confortline

Problème GPS 5,8"

Message par LOEKI »

Bonsoir à tous,
Le GPS de ma golf fonctionne mal. Quand on rentre une destination, pas de soucis il calcule et la navigation démarre. Au bout d'un certain temps le système plante et se fige, donc s'en faire attention on a plus d'indication, ni de consigne (l'image à l'écran tourne doucement en rond sur un même point)....lorsque je fais redémarrer le système (appui long sur la touche démarrage) pareil pas de changement. Lors d'un arrêt complet de la voiture, contact couper, le gps refonctionne et au bout de quelque kilometre idem sans s'en rendre compte :evil:
Au niveau de la radio, impossible de changer de radio, le tactile ne prends rien en compte. Il faut couper le contact pendant un moment pour que le systeme re-fonctionne :idea:
Dernier point, aucun téléphone utilisant le GPS ne fonctionne dans l'habitacle, ni même un système coyote, il ne cesse de perdre le signal GPS...JE COMPRENDS PAS CE QUI CE PASSE!!!!
Retour au garage semaine prochaine pour un contrôle. :?
t
touriste
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 DSG 150 Business Bleu Pacifique

Re: Problème GPS 5,8"

Message par touriste »

LOEKI a écrit :
Bonsoir à tous,
Le GPS de ma golf fonctionne mal. Quand on rentre une destination, pas de soucis il calcule et la navigation démarre. Au bout d'un certain temps le système plante et se fige:?
Salut Loeki,
Ton téléphone est-il connecté en USB lorsque le problème arrive ?
J'ai eu un problème qui semble similaire : navigation en route, je branche le phone en USB pour le charger (de mémoire, bluetooth non activé) : au bout d'un moment la carte se fige, plus de guidage vocal. Je n'ai pas essayé d'arrêter le GPS par contre ce dernier a reseté tout seul (retour au logo VW).
J'ai ré-utilisé par la suite le GPS dans ce qui me semble être les mêmes conditions et mais n'arrive pas à reproduire le problème.
L
LOEKI
Nouveau
Nouveau

Message par LOEKI »

Mon téléphone était connecté en bluethoot jamais en usb.
L
LOEKI
Nouveau
Nouveau

Message par LOEKI »

Bonjour a tous,

Je vous donne des nouvelles de ma situation et de mes problèmes avec mon GPS. Cela fait la quatrième fois, bientôt cinq avec ce lundi que ma voiture retourne au garage...toujours pas de solution malgré les efforts du concessionnaire. L'historique des réparations sont les suivants: Passage sur la valise, envoie des infos de l'ordinateur au concessionnaire, changement du boitier électronique dans la boite à gant, re-programmation et maintenant changement de l'antenne.... Voila j'ai maintenant 22500 KM au compteur pourun véhicule qui a 6 mois et toujuors pas un GPS qui fonctionne :twisted: :twisted: :twisted: .

Je vous tiens au courant de la suite des événements.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Désolé que ça ne s'arrange pas :(
J'espère malgré tout que ça restera un cas isolé, et qu'ils finiront pas trouver
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre