ok super :bien: , merci vincent :welcom: , je note les modifs, je vais lundi pour monter les lumières dans les bas de portes, je demanderai au mec de me passer un câble au propre, à l’intérieur du hayon.
Vincehevy, peux-tu me donner les valeurs d'origine d'un réglage effectué via VAG-COM pour allumer mes anti brouillards en appel de phare...?
Je n'ai pas pensé à sauvegarder le réglage initial avant d'effectuer la modification... et je voudrais les remettre comme le jour de la livraison pour le contrôle technique...
Il s'agit des lignes - (5)-Leuchte 12NL LB45-Lichtfunktion B 12.... valeur modifiée à ''Lichthupe generell'' ...quelle valeur initiale...?
(5)-Leuchte 13NL RB5-Lichtfunktion B 13.... valeur modifiée à ''Lichthupe generell''....quelle valeur initiale...?
Merci Glada et Vince pour vos réponses..... le contrôle technique est pour septembre... mais je saurais ce que je dois faire maintenant...
Au fait, quelle est la fonction de ce que tu as écrit précédemment...?...''FEUX US AJOUTER PENDANT LA PHASE DE FEUX DE JOURS "
je ne comprends pas la fonctionnalité des ''feux U.S''... ça change quoi par rapport à une golf non modifiée...?
En outre, j'ai vu qu'on pouvais codifier la désactivation des anti brouillards en marche arrière... je ne savais pas qu'à l'origine les G7 étaient programmés pour les AB allumés en marche arrière..... tu peux me le confirmer stp....?
Vincent, ça fait 2 fois que j'essaye de crée un fichier CSV du module 09 et il le crée pas avec toutes les infos, il en manque une bonne partie,la première fois il à arrêter à (10)-Leuchte28RFL LC11-Dimmwert CD 28,0 et la deuxième fois bien avant, j'ai testé avec VCDS 14.10.2 et 14.3 beta, alors que je l'avais fait avec VCDS 14.10 sans problème, à tu le même soucis ou pas ?
Vincent, ça fait 2 fois que j'essaye de crée un fichier CSV du module 09 et il le crée pas avec toutes les infos, il en manque une bonne partie,la première fois il à arrêter à (10)-Leuchte28RFL LC11-Dimmwert CD 28,0 et la deuxième fois bien avant, j'ai testé avec VCDS 14.10.2 et 14.3 beta, alors que je l'avais fait avec VCDS 14.10 sans problème, à tu le même soucis ou pas ?