Effectivement ils cherchent à s'adapter aux demandes des pays... Par contre le coup du TO en série sur la Cup j'avoue que je n'ai pas bien compris! Un GPS aurait été plus judicieux rien que pour être mieux placé niveau prix de départ par rapport à la concurrence.
Pour moi aussi c'est le toit ouvrant qui m'a décidé pour la cup, et en blanc ça tape, le laqué noir me plaît plus que la lu brossé, maintenant le key less est sympa mais le GPS ne m'attire pas plus que ça, et la caméra non plus les radars me suffisent. Mais la lounge pour le même prix est mieux que la confortline. :bien:
franchement, meme en IDF je l'aurais pris : ça apporte vraiment beaucoup de luminosité à l'habitacle et c'est pas un Luxe par temps gris en hiver !
Après les goûts et les couleurs ... Personnellement je sais que je ne pourrais plus m'en passer et que tous mes futurs véhicules en seront pourvus.
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Ce sont les même sièges que la confortline, seul la sellerie change. J'ai pu en essayer une TSI 105 à Beauvais, et en voir une autre à St Maximin sur le parking.
Pour ma part j'échangerai volontiers le gps (amha pratiquement inutile de nos jours sans offres de maj de la carto gratuite à vie) et le keyless contre le TO panoramique, comme le dit Willi_b la luminosité apporté est un vrai plus, et ça m'évite de me contorsionner pour voir le feu passer au vert quand un camion/bus me bouche la vue à droite
Et dernière petite info, elle est peut être déjà passé sur le forum par ailleurs, les prix doivent augmenter en avril selon le vendeur qui m'a fait faire l'essai
Je dois reconnaître que la Lounge m'a tellement plu que j'en ai commandé une.
Comme c'est une deuxième voiture qui servira à Madame une TSI 105 DSG suffira en blanc pur.
Elle m'à plus convaincu que la Cup car le toit ouvrant ne sert pas beaucoup quand on a la climatisation.
En revanche le keyless est plus intéressant de plus au total il y a plus de 1000 € d'options pour le même prix que la confortline.
Par contre la Cup est toujours décrite aux documentations mais rien sur la Lounge alors que c'est elle qu'ils vendent, mais que fait le marketing? ???
Ils bradent les Cup qui leur restent sur les bras.
Et vous?
Ce sont les même sièges que la confortline, seul la sellerie change. J'ai pu en essayer une TSI 105 à Beauvais, et en voir une autre à St Maximin sur le parking.
Pour ma part j'échangerai volontiers le gps (amha pratiquement inutile de nos jours sans offres de maj de la carto gratuite à vie) et le keyless contre le TO panoramique, comme le dit Willi_b la luminosité apporté est un vrai plus, et ça m'évite de me contorsionner pour voir le feu passer au vert quand un camion/bus me bouche la vue à droite
Et dernière petite info, elle est peut être déjà passé sur le forum par ailleurs, les prix doivent augmenter en avril selon le vendeur qui m'a fait faire l'essai
Augmentation des tarifs courant mars (En Belgique c'est déjà fait )
Pas mis d'option.....ce sont les versions de série (en Suisse).
Pour le coup y la bande que l'on retrouve sur la GTD (et avec une apparence différente sur la R) => ça correspond à quoi?
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Oui et sur la R , les clignotant des phares Bi-Xénon sont à led...Mais on s'éloigne du sujet....On aura au moins appris que la Lounge en Suisse à les bi-xénon de série