Demande de tuto boite a gant

Le meilleur du forum et les astuces, tout est rassemblé ici
Répondre
Avatar du membre
Gochu
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Enregistré le : 21 févr. 2013, 21:18
Voiture : Golf 7 Highline

Demande de tuto boite a gant

Message par Gochu »

Bonjours amis golfist ,
Voila le sujet de demande de tuto pour boite a gant j explique mon cas.
Apres réceptions de ma golf 7, ayant l habitude de mettre mes documents dans ma boite a gant je pense avoir force un peu beaucoup les clips qui sert a ce que la boite a gant clipse lors de sa fermeture , voici quelque photo vous comprendrez mieux :) Jai un décalage elle ne se clipse que d un côté regardons de plus près !
Image

Image

Voila si quelquun a deja eux Ca ? Quel es la piece a acheter ét comment la change sans etre brusque ét clicotement de gauche a droite
Bien à vous , gochu
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Demande de tuto boite a gant

Message par titi73 »

:coucou:
Le téton sur le couvercle est il intacte ? Si c'est juste la déformation autour du trou dans lequel vient le téton qui est abimé, tu peux peu être réparer avec du plastique à modeler que tu trouveras en espace de bricolage.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Gochu
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Enregistré le : 21 févr. 2013, 21:18
Voiture : Golf 7 Highline

Re: Demande de tuto boite a gant

Message par Gochu »

Salut mèrci de ta réponse deja :)
Effectivement le téton de la boite a gant es correct cest juste la petite piece ôu le tétons viens se clipse oui :) cest juste le petit trou qui es abîme oui , mèrci je vais régarde apres Ca ce Week end l amis :)
Répondre

Retourner vers « Les tutoriels et DIY (Do It Yourself) »