Disons que pour celle ci j'ai préférè la prendre en 3 portes, j'aime bien la ligne et puis je n'ai plus d'enfants en bas age donc aucun problème de ce côté là !
pour avoir eu une golf 5, je peux t'assurer que cette partie en plastique noir à sauvé bien des propriétaires d'un passage en carrosserie suite à des coups de de parechocs provenant de personnes qui ne savent pas se garer.
Ben ils ont eu de la chance, ou alors mon pti jeune n'en n'a pas Il a une Golf V noire, donc la différence de teinte avec le demi pare choc reste acceptable, mais un sagouin en se garant l'a frôlé de prêt et lui a râpé la partie peinte
On trouvera toujours des gens foutres pour se garer à l'arrache, donc tant pis je préfère les parechoc peint
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Mon A3 est vendue ! Elle reste dans la famille, c'est ma mère qui la récupère....J'échappe donc au bonheur des annonces du boncoin....avec ses acheteurs bidons et autres charlatans...
arf ... j'ai fait toute les miennes avec mon smartphone, je trouve que les capacités de ces appareils sont excellentes, et les photos également, on compte sur toi
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci vanquish ce sera sur la semaine prochaine mais jour pas encore défini je dois m'organiser par rapport au boulot pour prendre une demi journée voir carrément une journée..... :bien:
De tout cœur avec toi pour cette belle réception. :bien:
Effectivement qq photos seraient les bienvenues. Une Cup noir en 3P, ça ne court pas les rues.
En plus ça fait une série Cup 122 de plus sur le Forum :fete: :fete: :fete:
Golf 7 TSI 122 DSG / Cup / Bleu pacifique / Drive Assist I / Pack "Hiver" / BI-Xenon directionnels / Pallettes /Media IN Ipod