les "Madrid" ou "Rio de Janeiro" en 17 me plaise, je voudrai savoir si il et possible de les monter avec un G7 serie cup en 16 ? si oui est il possible que je demande a mon CC avant de prendre le véhicule de me les échanger avec complément de ma part ?
Seul ton cc pourra te répondre.
Pose lui la question au plus vite !
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je n'ai pas le tarif en tête, regarde le catalogue sur le site VW.
Mais la différence de prix entre jantes en option ou en seconde monte est énorme.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Depuis deux semaines je me régale à conduire cette Golf TSI CUP 105, après de longues années à rouler en diesel, voilà une voiture silencieuse, confortable et dont le moteur répond bien pour une utilisation sur route et autoroute. Et cette petite photo, j'en profite, car il n'y avait pas de 3P présentée dans le fil...
... Ah la poisse C'est dans ces cas la que l'alarme peut servir à quelque chose, ça se serait surement arrêté à la vitre brisée. Il reste quand même la franchise, sa doit faire mal.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
En fait quand je l'ai démarrée la radio fonctionne encore, ils ont pris toute la facade en fait en débranchant les cables, du travail de pro car rien n'est âbimée, à part la vitre, le montant et quelques rayures sur des boutons qui vont être remplacés. Ils cherchaient donc uniquement ça, ils ont fouillé la voiture mais rien pris d'autre.
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
Ah oui, c'est vraiment la poisse! :x tu avais un discover pro ou un media?
@Ludo02, en cherchant ton topic de présentation, je me suis rendu compte que tu l'avais un peu laissé à l'abandon ne postant que sur ce topic ci, c'est dommage car les interventions concernant ton véhicule sont noyées dans les 119 pages de ce topic.
l'alarme c'est juste dissuasif, une fois la vitre cassée, l’alarme aurait retenti et cela aurait pu faire fuir le voleur, la il était tranquille pour commettre son méfait.
C'est clairement dissuasif, quand ça sonne en général les voleurs s'enfuient et en plus comme c'est couplé avec le système "Safe" de blocage des portes ça les obligeraient à passer par la vitre brisée ce qui est plutôt risqué et multiplie les risques de se faire pendre.
Je sais très bien que devant un bon voleur de voiture, bien équipé, l'alarme ne sert à rien, mais dans le cas de vol à la roulotte si, c'est efficace.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !