En panne au bout de 4 jours...

Caractéristiques, entretien et discussions
mosley001
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 GTI PERF - Full options

Re: En panne au bout de 4 jours...

Message par mosley001 »

SUPER GENIAL

FELICITATION POUR TA TENACITE QUI A PAYe.

Salut mec et j'espère que tu auras ta nouvelle golf très vite.

en tt cas tu seras le seul à avoir eu 2 G7 neuve en moins de 1 an

tuss man
Golf 7 GTI PERFORMANCE - Full Option
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Félicitations, très content pour toi
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Super, très content pour toi. ;)
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
b
browning
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R 3portes blue lapiz

Message par browning »

la réaction de VW est simplement juste

il n'est pas acceptable d'avoir tant de pannes sur une voiture neuve

tu as dû passer énormément de temps au téléphone, chez le cc.
rien que ça mériterait un geste de la part de vw, genre un GPS gratuit,...

content que ça se finisse bien

il est vrai qu'un cas pareil est rare
de mémoire sur les quelques forums que je suis depuis 15 ans, jamais je n'ai vu ça.

là, le cc ne doit pas mentir

bref... on te souhaite de te réconcilier avec la marque

ma femme a eu une A1 TDI 105(maintenant c'est une A1 tsi 122)
à refaire, je n'hésiterais pas à prendre ce moteur

un ami à une A3 tdi 105. pareil super content
un collègue a une polo tdi 105, super content
un ami collègue a aussi une polo tdi 105, super content

bon... j'ai un collègue qui a eu plusieurs moto, une il a cassé son moteur 3 fois, emmerde sur emmerde. il a changé de moto, panne sur panne.
il rachète la même que la première, des soucis, il revend et rachète une autre marque.
panne puis moteur cassé. il a fini par racheter la précédente à celui à qui il l'a vendue.

là faut pas chercher, c'est lui qui casse tout ;)
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Pfiouuuuu..... Content pour toi :Top:
En tout cas ça montre bien qu'il ne faut rien lâcher.

Tu vas en profiter pour modifier ta config ou tu reprends exactement la même ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
seb69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver

Message par seb69 »

BRAVO ET FÉLICITATIONS!!!!
Enfin tu vois le bout du tunnel. Tu as bien fais de ne pas lâcher le morceau même si ce n'était pas évident tous les jours. Tant mieux pour toi :)
J'ai problème avec un voisin indélicat dans lequel une procédure est en train de se lancer je me demande si je vais en voir le bout du tunnel :(
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
pascal09
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf SW TDI 105cv Carat

Message par pascal09 »

Ouf,
vraiment heureux pour toi, vraiment,
bravo pour ton courage et bravo d'avoir tenu le coup, surtout moralement
félicitations !!!
Golf 7 SW 1.6 TDI 105 DSG7 CARAT
Peinture métal Gris Tungstène, PACK "DRIVE ASSIST II", 17" MADRID, ODB couleur
Projecteurs bi-xénon directionnels avec leds, palettes au volant
joebar
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 1.4 bvm 122 CV

Message par joebar »

Heureux dénouement.
Suis tombé par hasard sur ton aventure.
Ne serait-ce pas l'occasion de renommer ton tuto par un titre du type "Golf neuve défectueuse remplacée par VAG" qui serait plus parlant pour ceux qui parcourent le site ? Ou demander à un des administrateurs du site de le faire ?
En effet, vu le nombre de tutos du forum, on n'a souvent pas le temps de tous les ouvrir et le titre devient "primordial" lorsqu'on fait une recherche.
Ce n'est qu'une idée qui me traverse l'esprit.
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
b
brinnou
Membre actif
Membre actif
Voiture : Clio 2 1.4 16V

Message par brinnou »

C'est clair que c'est un heureux dénouement après tous ces mois d'attente, c'est vraiment cool pour toi ;)
J'espère que je ne vais pas devoir être aussi patient et aussi tenace que toi. J'ai récupéré ma voiture neuve le mardi 4 août (une Golf 1.4 TSI 150) et elle est tombée en panne au bout... d'un jour, 466km au compteur, claquement dans le moteur !!! Aujourd'hui ça fait trois semaines qu'elle est à l'arrêt et c'est n'importe quoi, que ce soit au niveau de la concession/garage qui n'est pas très réactive (ils ont mis presque une semaine à commander des pièces) ou que ce soit au niveau du service clients qui ne peut (ou ne veut) rien faire et qui me prend pour un idiot à chaque appel (donc presque tous les jours) !!!
B
Bennoip
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Carat 2.0 TDI 150

Message par Bennoip »

Je viens juste de voir cette bonne nouvelle (j'étais en vacances :)). Ils auront mis le temps pour se décider. Bravo pour ta persévérance.

Tiens nous au courant de l'arrivée de la remplaçante. Tu as un délais ? (surement dans les 3 mois, si elle n'est pas en stock).
b
beramah
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 tdi 105 cup

Message par beramah »

Bonsoir Lagote 56 et Morbihannais tout comme moi,
Et bonsoir aux autres membres ayant suivi cette incroyable mésaventure,

Je suis membre récent de ce forum car je viens de passer commande d'une Golf 7 tdi 105 Cup il y a 2 semaines ;) .
Tout d'abord je voulais te féliciter pour ta patience et ta ténacité.
Quand réceptionneras tu ton nouveau véhicule ?

Je roule actuellement en C5 tourer ehdi 112 depuis 2 ans et j'ai cumulé plusieurs soucis dont 1 pas encore résolu :
à 38 000 km panne du boitier d'airbag et prétensionneur de ceintures, réparé avec prise en charge uniquement de 70% de la pièce par CITROEN France, le reste
c'est à dire la MO soit à 230 € à ma charge.

Puis à 42 000 km panne de clim suite à une intrusion de rongeurs dans le boitier de ventilation (les souris ont fait leur nid dans le bloc) réparation faite à mes frais pour
384 € et véhicule immobilisé pendant 4 jours ouvrés et un week end !
6 mois plus tard, bruit infernal dans la clim suite au démarrage du véhicule puis plus rien : pas de clim, pas de chauffage, pas de ventilation !! Passage chez un garagiste indépendant : il a démonté une partie du tableau de bord et constaté que le bloc de ventilation était "tombé" dans l'arrière du tableau de bord en coupant tous les fils électriques d'alimentation et que les fixations étaient cassées !! Son verdict : un mauvais remontage suite à la précédente réparation !! Je vais devoir retourné chez Citroen et
engagé le bras de fer !! :(

Sinon j'espère ne pas subir ce genre de désagréments avec ma future Golf (comme tu l'as en vécu en pire) ??!! Car chez choisi la marque pour son sérieux et sa robustesse !!
Et par curiosité, tu pourrais me dire (en message privé) de quelle concession il s'agit ?

Au plaisir de te lire.
l
lagote56
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 cup tdi 105 noir intense

Message par lagote56 »

bonsoir a tous,
cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum ! et pour vous dire aussi que je ne roule plus en golf 7,car la deuxième golf,donc celle que je devais avoir pour remplacer celle qui ne fonctionnait pas,et bien, elle a eu un problème le jour ou je devais la prendre ! on était a la cc pour la récupérer et le commercial est allé faire le plein de la voiture,et tenez vous prèt,en rade,elle aussi ! il est passé direct a l'atelier,et la,j'ai vu qu'il y avait un problème !
la secrétaire ne voyant pas le commercial revenir est allé voir l'atelier et revient en me disant,monsieur,vous n'allez pas ètre content,elle a un problème ! et le commercial arrive,et dit,elle s'est mise a brouter,gros dégagement de fumée noire,en gros,vous pouvez relire le sujet depuis le début,c'est pareil que la première !
Donc la,j'ai gardé mon calme,demandé a parler au grand directeur,pas celui de la concession,mais un autre qui gère plusieurs concessions vag et audi(que j'avais eu sur la fin avant l' échange de la première) et j'ai demandé le remboursement de ma golf 7 ! je résume...
j'ai eu la réponse le lendemain,monsieur,on vous la rembourse,on a jamais vu ça ! 48 heures a peine après ça,j'avais le chèque dans les mains !
b
browning
Membre bavard
Membre bavard

Message par browning »

je suis sans voix!
pascal09
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf SW TDI 105cv Carat

Message par pascal09 »

ben merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu a quoi maintenant alors?
Golf 7 SW 1.6 TDI 105 DSG7 CARAT
Peinture métal Gris Tungstène, PACK "DRIVE ASSIST II", 17" MADRID, ODB couleur
Projecteurs bi-xénon directionnels avec leds, palettes au volant
b
browning
Membre bavard
Membre bavard

Message par browning »

il a quoi? la poisse

joue au lotto !
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Que dire... unfuckinbelievable
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
l
lagote56
Membre actif
Membre actif

Message par lagote56 »

alors,je continue... car cela a quand mème pas si mal terminé(avec le recul) :D convaincu malgré tout par les voitures allemandes,(la poisse va bien s'arrèter un jour quand mème) et agréablement surpris par la vitesse de réaction de la part de vag,pour recevoir mon chèque en mains propre avec le grand directeur audi,vag qui gère 3 concessions,j'ai accepté une offre,avec une belle remise de sa part,au bout d'une semaine... je ne voulait pas dire amen tout de suite ! donc mon audi A4 breack a maintenant 1500 kms,j'en suis très content,pourvu que ça dure...
je tiens a dire aussi que j'ai eu une dame du service client vag,une responsable,je pense,qui a été vraiment pro,tout comme le directeur avec qui j'ai eu affaire ! j'ai accepté la main tendue de sa part,ils m'ont dit qu'ils étaient content que je restait chez eux,(dans le groupe),se sont excusés longuement,moi j'ai été content du geste qu'ils ont fait,et quand je vois une golf passer,je me dit,c'est quand mème une belle bagnole,comme si après un mois, je commence déja a pardonner ! il y a des drames plus graves que ça....
l
lagote56
Membre actif
Membre actif

Message par lagote56 »

je précise que c'est un résumé de la situation,car ça été dure mentalement pendant l'attente du remboursement,et je vous dit pas le personnel de la cc,qui se sont posés de nombreuses questions !
seb69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver

Message par seb69 »

Incroyable :shock:
Que dire? Que vas tu faire?
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
a
alain48
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf7 confortline tdi150 & Golf7.5 Sound

Message par alain48 »

Dingue cette histoire. :shock: Content pour toi que cela se finisse bien, c'est clair que ça n'a pas du etre facile à vivre.
Quelque part dans ton malheur tu as eu de la chance avec la seconde voiture, car elle est tombée en panne entre les mains du vendeur... tu as gagné du temps.

Oh punaise, il devait être dans ses petit souliers :lol: :lol: et la secrétaire ... "heuuu, monsieur, vous n'allez pas être content..." :lol: :lol: :lol:
Faut garder le positif dans tout cela. En tous cas, ils ont été longs à réagir, mais ils ont assumés (z'auraient pu le faire avant). Bonne route en Audi A4... :Top:
Répondre