Je n'est pas pu répondre à ton Hypnos car tu as configuré ta boite de réception de manière à ce que les MP ne te soient pas envoyé. J'espère que tu verras cette réponse.
[quote="hypnos"]Bonsoir Jessy ;
Je possède le même modèle que toi en golf 7 et aimerait avoir quelques infos sur la ligne et la reprog stp.
Perso je sors de chez BR performances de Vaux le Penil et la reprog annonçée est de170ch et 300Nm pour 540€, par contre sur le site Digiservices je n'ai rien trouvé pour le 1,4 140ch. Peut tu me dire ou tu as fais la tienne, les caractéristiques et tarif ?
Je n'ai pas trouvé grand chose pour la ligne sur le net et sur le site RC sport alcar et leur catalogue de 2012 n'ont pas la golf 7, peux-tu me donner les références et tarifs de la Supersprint, je cherche aussi quelque chose de discret mais qui libère un peu l'échappement sans pour autant planter le contrôle technique (je réfléchis aussi a un kit d'admission si tu as des infos je suis preneur).
La ligne s'est-elle bien montée à la place de celle d'origine ou as-tu eu besoin de bricoler un peu ? As-tu gardé les silent-blocs et attaches d'origine ?
D'avance merci pour ta future réponse et bonne route.
Bonjour Hypnos,
Alors pour la reprog c'est digiservices Nantes sur la commune de Puceul. Le prix est de 500 euros mais ils font une ristourne de 10 % donc 450 euros. Après la reprog c'est 180 cv et 300 NM de couple. Un ami de Belgique l'a fait chez BR Performance en belgique mais il a une boite manuelle. Il a obtenue 180 CV et 348 Nm de couple.... autant de couple que la GTI ! il est pas bridé en couple comme nous avec la boite auto mais bon c'est un choix. C'est christophe22 sur le forum tu vas le trouver simplement. Pour digiservices il faut les appeler directement car ils n'ont pas mis a jour leur site donc tu ne verras pas la reprog.
Pour la ligne, c'est la marque SUPERSPRINT, le son est top !! ils faut appeler RC sport ALCAR ou par mail pour la ligne et les refs sont sur leur site
http://www.supersprint.com/en/IT/prod-7 ... 280BA.aspx
ma config est la suivante
Centre pipe cod: 770913 ( TUBE )
Rear exhaust cod: 770904 ( SILENCIEUX ARRIERE )
Endpipe OO80 cod: 764516 ( EMBOUTS )
RC SPORT ALCAR te feront 10 % donc le tout sera de 1004 €.. C'est cher mais la qualité est au rdv et le son aussi une fois que l'échappement sera rodé. Par contre je n'est pas d'infos sur un kit d'admission, désolé..
Pour le montage c'est simple ! une fosse et deux personnes. Toutes les pièces sont fournis pour le montage. Les colliers également. Aucun Bricolage à faire. Tu devras juste récupérer les silent-blocs.
Regarde cette vidéo pour te donner une idée du son sachant que la ligne était neuve et que le son est bien meilleur en vrai mais c'est déja un avant goût !
https://www.youtube.com/watch?v=Vz0mxdg2VTo
Pour le contrôle technique aucun problème étant donné que tu ne touches pas au catalyseur donc pas de pollution.
Bonne route à toi aussi !
Jessy