Parfait merci à toi moonwatch!
Donc quelques mots concernant mon acquisition: Il s'agit d'une Golf 7 1.4 TSI ACT 150ch, 5 portes, en boîte manuelle, couleur pur uni. En options, j'ai ajouté :
- phares bi xénons leds directionnels
- jantes 17" madrid
- système navigation 5"8
- park pilot
Ayant changé de boulot et faisant moins de kilométres, je me suis dit pourquoi pas l'essence après tout.
J'ai fouiné pas mal de temps avant de me lancer (budget assez serré oblige...). Donc voilà les tarifs que j'ai pu apercevoir:
- une concession VW proche de chez moi, prix catalogue 31 000€ de mémoire. Après discussion et une mini remise, je suis reparti en me disant que ce cadeau ne serait pas vraiment pour de suite...
Je me lance alors à la recherche d'un plan B, donc mandataires... Je regarde sur Autoplanet, et j'arrive à un tarif final de 26 900€. C'est déjà mieux
Mais au final je passe par un mandataire de ma région ( ami d'un ami qui est ami etc.... :lol: ), et prix final 22 990€. Là j'ai dit oui de suite :lol:
Bref, me voilà rentré dans la période la plus pénible... L'attente :x Mais je suis certain que cela passera plus rapidement en regardant vos belles!