Effectivement, l'exprérience utilisateur peut varier en fonction des personnes : de notre côté, nous sommes
enchantés par le GPS Discovery VW.
Nous apprécions :
- la rapidité de démarrage (quelques secondes pour être situé sur la carte)
- le calcul de trois types d'itinéraires différents (plus court, économique, plus rapide) qui s'affiche sur la carte dans leurs totalités : pratique si l'on veut éviter certaines zones.
- la possibilité de personaliser les parcours (par exemple en lui demandant d'éviter les autoroutes, ou les routes à péages).
- la fiabilité pendant la navigation : tunels, changements de direction, rien ne lui fait peur.
- nous n'avons jamais subit de décrochage de navigation, de retard dans les indications !
- la fiabilité des temps de parcours : bluffant qu'on on va à l'étranger d'arriver à la minute près à l'heure indiquée au départ (Paris-Bruxelles par exemple).
- le rappel des directions, des distances et des noms de rues sur l'ODB
- la vitesse max de la route sur laquelle nous sommes !
Points d'amélioratons :
- le graphisme (pas de super 3D comme sur Map).. Attention, en aucun cas on peut dire que ce n'est pas beau !
Intérrogation :
- mise à jour des cartes : yen a t-il souvent ??!
Nous ne sommes pas génés ni surpris par la voix du GPS... Peut-être qu'en fonction des régions, c'est choquant :twisted: A quand des GPS avec les accents locaux

"
Dans cent maitres, tu tournes à droite, putiin quoon"
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB