Michelin energy saver pour moi, sur une cup TSI140DSG. J'espère qu'ils seront mieux que les derniers que j'ai eu il y a quelques années, ils m'avaient valu de belles frayeurs.
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
Livraison de notre Golf 7 CUP TSI 105, bleu pacifique hier. Elle est équipée de pneus hankook ventus prime 2.
On verra à l'usage ce que vaux ces pneus, je n'ai jamais eue de voiture équipée par cette marque.
Cordialement.
j'ai eu cette monte sur ma golf 6 et je l'ai encore d'ailleurs après plus de 73'000km dont environ la moitié avec ces Hankook et l'autre avec les pneus hiver. Comportement correct et usure plus qu'honorable. je connaissait pas avant mais je reprendrait sans hésiter avec l'expérience.
Bonjour,
Je suis en attente de ma golf 7 CUP 1.2 TSI 105 vers la mi-juillet et je me demandais quelle marque de pneus étaient montés d'origine sur ce modèle. mon CC n'as pas pu me répondre me disant que cela était aléatoire, soit HANCKOOK, MICHELIN,DUNLOP...
Pouvez vous me renseigner
merci
Pareil, monté en Pirelli en 225/45R17, jantes madrid.
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
bonjour
la mienne est chaussée en Pirelli.4000 km plutôt de bon pneus sur le sec et pas trop bruyant. Mais sur chaussée humide c'est une autre chose
ma précédente était une golf 6 tdi 140 en 225*45*17 et ai parcouru un peu plus de 130 000 kms avec
michelins HP pirmacy 3: Bon pneus peu bruyant suaf sur la fin (comme beaucoup ) et une longevité correct
good year f1 asymétric 2: Très bon pneu avec un bon point milieu et une accroche parfaite même sur le gras mouillé. Ceux que j'ai préférés
conti sport (j 'ai oublié le modèle) : bon partout
pneus hiver conti ts 850 en 16:trés bon pneus peu bruyant même si bien sur moins rigide que du pneus été en 17. tenue de route vraiment intéressante. Ils sont montés sur de la jante audi 16 pouces.
J'espere que je pourrais les monter de nouveau sur ma golf GTD
Changement de pneus pour la 6.2 après 131 000 km dont ~ 30 000 kms avec pneus neige.
Dunlop sport en 205 55 16 monte d'origine.
Pas mal 100 000 km mais un poil en dessous des Michelin je trouve.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Michelin energy saver pour moi, sur une cup TSI140DSG. J'espère qu'ils seront mieux que les derniers que j'ai eu il y a quelques années, ils m'avaient valu de belles frayeurs.
Au bout de 3000km je confirme, les michelin energy c'est vraiment de la daube la tenue de route est médiocre.
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)