Le compteur perpétuel je le vois tout le temps sur l'odb car je n'utilise pas le régulateur.
Et pour le menu Car j'évite de le regarder car ça fait du mal à mon petit coeur de voir la monstrueuse consommation de ma voiture. Je l'attend la GTE, je l'attend !!!!
Moi dès que j'ouvre la voiture le kilométrage apparaît. Ce n'est qu'après le démarrage qu'il est masqué par le régulateur.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
J'ai toujours roulé au diesel, et je n'ai compris que trop tard que les diesels modernes étaient plus fragiles et couteux à entretenir et assurer.
Ma blondeur intérieure a pris le dessus lors de ma commande.
Mais je dois avouer que j'en veux un peu au commercial, qui m'a vendu la voiture, de ne pas m'avoir remise sur le droit chemin. Je lui avais dit que je ne faisais même 15000 km/an. Mon budget aurait été le même mais peut être que sa com est plus intéressante avec les diesels.
Question un peu bête, mais comment afficher l'odomètre sur l'ordinateur de bord (Golf VII GTE) ? Il me semble qu'avant je le voyais en bas à gauche de l'écran, mais maintenant j'ai le symbole du régulateur de vitesse (ou autre) et je n'arrive pas à re afficher l'odomètre