Voila , c'est fait , apres avoir parcouru le forum,
qui as permis de répondre a nombre de mes interrogations (donc merci a ceux qui le font vivre ) , j'ai enfin commander ma GTI cette aprem !!!
Au debut je voulais en boite meca et en GTI normale, du coup , ne faisant que de la ville , et apres l'essaie , j'opte sans sourciller pour la DSG.
Idem , au point de vue de la revente , Je vais partir sur la perf , ca en vaut la peine je pense .
En reprise une ds3 thp 150 de 2011.
Donc voila ma config:
-GTI PERF 5 p DSG6
-Gris carbone
-Drive assist II
-Cuir vienna
-Jantes 18"
-Toit ouvrant
-Discover pro
-Attelage
-Garantie etendue a 3 ans 100.000.km
-Glastint vitre avant
Pour le negociateur que je suis, j'ai eu 12,5 % ( car remise pro ) , reprise de ma voiture a la cote argus pro ( que j'ai trouver un peu ras les paquerettes) , pack livraison offert, gravage tatoue 50 euros, bac de coffre offert ( oui oui , je savais que ca allais faire des jaloux ce bac de coffre

).
J'ai oublier de negocier le siege bebe...
Pour les jantes hiver , hic, pas de jante tole apparement ( probleme avec les frein en 17") donc il va voir , je pense que je vais devoir passer par des jantes alu en 17" , je me demande meme si je vais pas acheter des pneu comme ca et les faire monter en hiver , faut voir le prix en 18"...
Je pense m'en etre bien sorti ,je lui ai dit j'ai jouer franc jeu , je voulais pas faire le marchand de tapis je n'est fais qu'une seul concess , et franchement je me demande si il m'aurait fais mieux ailleurs...
Pour la date de livraison , il m'a dit maximun

2 septembre.
Pour la forme , vendeur super sympa , et franchement une concession au top ...
y'a plus qu'a !