2eme antibrouillard dans le phare arrière-droit ?

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
Avatar du membre
luxor
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 15 déc. 2012, 21:03

2eme antibrouillard dans le phare arrière-droit ?

Message par luxor »

Bonjour,

Au départ je croyais à une erreur de commande mais non, la Golf 7 (comme d'autres) est équipée d'un seul phare antibrouillard à l'arrière, dans le phare gauche.
Peut-on légalement et techniquement installer un 2eme phare antibrouillard dans le phare arrière droit ?
PS. Dans le bruillard je n'aimerais pas qu'on prenne ma voiture pour un cyclo, elle est bien plus large...

Merci.
Modifié en dernier par luxor le 23 mars 2013, 15:04, modifié 1 fois.
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options :)
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: 2eme antibrouillard dans le phare arrière-droit ?

Message par j-gui »

sans trop m'avancer je crois que la quasi totalité du parc automobile actuel est équipé d'un seul phare anti-brouillard arrière.
il est déjà très/trop puissant pour les yeux alors l'usage d'un 2e serait réellement dangereux en cas d'usage hors brouillard ou dans un brouillard peu épais.

c'est comme le feu de recul, beaucoup de voitures sont équipées d'un seul phare blanc... et ça suffit.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2012, 13:14
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne
Localisation : Lille

Re: 2eme antibrouillard dans le phare arrière-droit ?

Message par Chtigolfiste »

C'est clair! Quand on voit tout ces abrutis qui s'obstinent à les allumer dès qu'il pleut Y a rien de plus pénible que d'avoir à subir le reflet des anti-brouillards sur le sol mouillé.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: 2eme antibrouillard dans le phare arrière-droit ?

Message par yourigt »

+1 :evil:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: 2eme antibrouillard dans le phare arrière-droit ?

Message par jrm30 »

Et quand on sait que la plus part de ces abrutis ne ce doutent même pas que les anti-brouillard sont allumés... :lol:
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »