Lavage extérieure Golf

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
Avatar du membre
boys21
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2014, 17:34
Voiture : Bientôt Golf 7R

Lavage extérieure Golf

Message par boys21 »

Pfiouuuu ça fait bientôt 2 heures que je cherche sur le fofo et sur le net comment bien laver sa voiture et surtout quel produit utiliser et je me perd violemment :pale: .

Il y a tellement de choses/produits, que je sais même pas lesquelles faut prendre ou pas.. En plus est-ce le fait d'avoir pris du blanc Oryx change qqch? :scratch:

Mes questions sont simple mais vue l'heure avancée, peut-être que je n'ai pas les idées aux claires pour faire le bon choix :bounce: :bounce:

Mais ce que j'aimerai, c'est juste savoir (si une âme charitable veut bien m'aider lol) quel produit commander pour:

1- Laver sa voiture avec la méthode des 2 sceaux et non à la Haute pression.
2- Qu'elle produit utiliser pour ce faire et savoir les accessoires utiles (du genre un gant etc..).
3- QU'elle produit pour le pré-lavage, lavage, après-lavage, entretien lol
4- Faut-il passer par un cirage chez un pro vue qu'elle est neuve..Habitant en suisse j'ai pas trouvé sur le net non plus (je suis dég)

Je sais que les réponses se trouve qque part mais avec tout ce qui est dit, je m'y perd sérieusement et je ne sais pas sur quel pied danser :| :cry:

Alors si qqun peux me guider (car ma Mégane RS c'était haute pression, rouleau et rien d'autre lol)..Tandis que ma R blanche Oryx j'aimerai bien la soigner :D :D

Merci d'avance au courageux/ses :afro: :afro:
Avatar du membre
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 779
Enregistré le : 21 mai 2013, 23:08
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,
Localisation : region liégeoise-huy

Re: Lavage extérieure Golf

Message par tophke »

Bonsoir, tu trouveras surement ton bonheur ici....
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =14&t=2045

Bonne lecture et bon amusement lors de son lavage.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »