Comment avez vous choisis ?

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
Avatar du membre
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 260
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:39
Voiture : Golf VII Cup
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Comment avez vous choisis ?

Message par jnico88 »

Votre Golf ^^
proposition de sujet ou l'on pourrai se raconter comment / pourquoi avez vous choisis telle golf / option. Critique autorisée si objective...

Pour ma part je souhaitais rester dans le goupe VW, quittant une audi A3 l'équivalent était logiquement une Golf, la Polo était trop petite pour moi.

3 - 4 modèle me tentait bien, la trendline - la confortline - la cup - la carat et la gti...
mdr non je rigole j'ai choisis la Cup car pour moi elle représente le meilleur rapport Qualité (ou finition) / Prix !
quand on voit les options de série présente dessus c'est déjà impressionnant : Toit ouvrant, vitres teintées, seuil de porte, badge spécifique, sellerie spécifique etc etc...
Plus les pti gadgets accessoires style led sous les rétro, console noir laquée, possibilité de rajouté des jantes sympa, un kit xénon, une jolie peinture métallisée qui fait ressortir les vitres teintées et le toit ouvrant...

Bref comme vous pouvez le voir je l'ai plutôt choisis en premier lieu pour l’esthétique avant le confort et d'autre critère :)

à vous maintenant...
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par Mickael1977 »

Nous, on voulait une 4 roues motrices, mais une berline pas de 4X4.
Donc naturellement on regarde chez VAG (je n'aime ni Subaru ni Mitsubishi), et les BMW Mercedes et Volvo sont bien trop chères et trop tape à l'œil (surtout BMW et Mercedes).
Audi trop chère, Skoda octavia pas belle.
Restaient plus que la Léon et la golf.
Léon moins bien équipée.
Donc on a pris la Golf 4Motion en SW car coffre trop petit en 5 portes (encore plus en 4Motion, et suis habitué au coffre de ma Superb).
La confortline pour le confort (jantes 16 et pas de châssis sport), et pas mal d'options pour se faire plaisir.
Elle arrive cette après-midi en CC.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par Mickael1977 »

La voiture est sur le camion, elle arrive cet après-midi en CC.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par yourigt »

Il faut qu'elle se fasse une beauté avant.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par Mickael1977 »

Je vais la chercher vendredi à 17h.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Juventino59
Membre actif
Membre actif
Messages : 99
Enregistré le : 27 févr. 2014, 23:26
Voiture : GOLF VI

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par Juventino59 »

Alors pour moi je dirais suite logique,c'est à dire après une golf 5 confortline,golf 6 SW confortline, golf 7 ..... mais carat cette fois ci on monte un peu en gamme ma SW est parti vendredi soir et logiquement je dois prendre possession début Mai je suis impatient :bounce: et comme je dirais golf 1 jour , golf toujours !!! :D :D :D
Golf 7 Carat DSG act 1,4 TSI avec Pack Techno, Jantes Madrid,Palette au volant, coloris blanc Pur.
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par Mickael1977 »

Tu as délaissé la SW pour la Golf 7?
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Juventino59
Membre actif
Membre actif
Messages : 99
Enregistré le : 27 févr. 2014, 23:26
Voiture : GOLF VI

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par Juventino59 »

Oui Mickael1977 les enfants ont grandi et donc plus de poussette et autres a transporter donc Mme et moi préférons le look plus sportive de la berline cependant je dois t'avouer que sur la SW le coffre va ma manquer :( :( :(
Golf 7 Carat DSG act 1,4 TSI avec Pack Techno, Jantes Madrid,Palette au volant, coloris blanc Pur.
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par Mickael1977 »

C'est clair qu'il y a de la place dans la SW.
Nous avons opté pour la SW pour le coffre, et aussi pour le prix. Seulement 490€ de plus.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
boys21
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2014, 17:34
Voiture : Bientôt Golf 7R

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par boys21 »

Salut,

Perso, venant d'une mégane RS reprog à 320CV, je ne pouvais prendre moins puissant :evil: ..

Après, j'ai longuement hésité entre la GTI et la R et finalement j'ai pris la R mais je vais pas dire que je regrette mais dans le monde actuel, avec les radars, contrôle de police etc… Je pense que la GTI m'aurait suffit. Surtout que je ne suis pas un fou du voulant..

Mais bon je suis sur qu'une fois que je serai dans la R ben ça sera du bonheur ahana…

Après niveau budget j'ai pas trop regardé.. Je m'était fixé une limite de 700chf de leasing et la Golf R était pile poile dans ces eaux là :lol: :lol:

Voilà voilà reste plus qu'à attendre.. :no:
Merle_Blanc
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:30
Voiture : Golf 7

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par Merle_Blanc »

Bonjour à toutes et à tous :-)

J'ai lu tout le topic et on dirait que je suis la seule à avoir choisi le Night Blue :-)? (Oui en Suisse on a plusieurs langues alors on opte pour l'anglais, lol)

C'est ma première voiture d'une autre marque que Renault et j'avoue que j'ai été un peu déçue dans un premier temps par les couleurs proposées. J'ai hésité longtemps entre le noir et le blanc, et finalement je suis allée regarder chez un concessionnaire et je suis tombée sous le charme de ce bleu nuit. Pour moi c'est le bleu le plus chic du monde :-)! J'ai ma superbe voiture depuis hier et j'en suis total amoureuse - il faut dire qu'après avoir subi pendant plus d'un an une Twingo de 75 ch, choisie dans un moment d'égarement pour faire des économies sur les taxes et l'assurance, la sensation au volant de la Golf 7 1.4 122 ch a de quoi me mettre les larmes aux yeux :-)

Certes la Golf n'est pas une voiture très spectaculaire ni tape-à-l'œil mais quel BONHEUR ces finitions impeccables! Où que l'on pose les yeux, tout est parfait.

Le concessionnaire m'a donné une petite bouteille de la base blanche et de la peinture de ma voiture pour faire les retouches. On verra pour les micro rayures... je pense qu'elle va marquer la poussière, la pluie et le pollen comme une noire ou presque, mais pour l'instant de toute façon je pourrais passer une demi-heure par jour à la laver :-)

J'ai un intérieur noir de série Comfortline et avec un petit chien qui a de longs poils clairs je constate déjà que tout se voit, même la plus petite miette, aussi ai-je installé des protections supplémentaires à l'arrière, par terre et sur la banquette (j'ai aussi deux enfants très salissants). Le tissus par contre est assez lisse, donc plus facile à nettoyer.

Et j'ai fait une folie ce matin: j'ai acheté le petit aspirateur Dyson Car & Boat, ultra-puissant avec une brosse rotative et des embouts hyper pratiques. Il a une autonomie de 15 minutes (6 en mode maximum), et comme on lâche le bouton quand on n'aspire pas c'est amplement suffisant, et BEAUCOUP plus efficace qu'un aspi de station-service. Je peux le charger durant mes grands trajets à la prise 12V située dans le coffre, ou à la maison sur le secteur.

Bref, je suis la plus heureuse des femmes avec ma première (mais pas ma dernière!!!) Golf!

Amitiés à tous, à bientôt!
Amoureuse de ma nouvelle Golf VII 1.4 TSI 122 ch Comfortline, Night Blue :-)
Avatar du membre
Tissot
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2014, 11:30
Voiture : Golf 7 Carat TSI 140 DSG7

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par Tissot »

Eh bien, voilà une véritable déclaration... et, de surcroît, très plaisante à lire :D :D
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
Avatar du membre
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 260
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:39
Voiture : Golf VII Cup
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par jnico88 »

Heureux que tu est trouvé ton bonheur chez VW Merle_Blanc ;)
Tu verra si tu a "le goût des voitures" une fois testé VW tu pourra plus en partir ^^
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Yermat
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 30 avr. 2014, 22:44
Voiture : Golf VII Cup 1.2 TSI 105 Blanc Pur
Localisation : Pays de la Loire

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par Yermat »

Une aspirette pour la voiture, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt? Moi qui me voyait déjà galérer avec mon aspiro dans la rue...

Bon à part ça, moi j'ai décidé de me prendre une nouvelle voiture car je sentais que ma Fabia ne m’emmènerait plus très loin (je ne me suis pas trompé pour le coup).
Je suis parti sur de l'occasion à la base mais quand on m'a parler de l'offre du mois de mai chez VW avec la Golf à partir de 15.000€ je me suis intéressé au neuf.
A partir de là j'ai vu qu'il y avait de bonnes offres chez pas mal de constructeurs.
Toujours dans l'idée de prendre une berline compacte, j'ai essayé la Mégane, la C4, la 308 et bien sûr la Golf.
Bon certes la Golf n'est pas la moins cher, ni celle qui bénéficiait de la meilleure offre mais c'est la seule à laquelle je n'ai rien eu à reprocher lors de mes essais.
Mais l'état de ma voiture empirant, les délais de livraison sont devenus un point important, et moi qui était parti sur une Trendline, je me suis penché sur des Confortline ou des Cup disponibles plus rapidement, quitte à augmenter mon budget voiture.
Et puis finalement, après la promesse de mon cc de me prêter une voiture si la mienne rendait l'âme avant la livraison, je suis revenu sur du neuf, et surtout sur la Cup, parcequ'une fois que je me suis fait à l'idée que j'aurais peut être ce modèle, ben... je voulais plus revenir à la Trendline :oops:
Du coup maintenant j'attend ma belle Cup blanche :bounce: (et j'aurais lâché 6.000€ de plus que le modèle d'appel, me suis fait eu par le marketing :drunken: )
Golf 7 Cup 1.2L TSI 105 Blanc pur
[ http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... 59#p103923]
Merle_Blanc
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:30
Voiture : Golf 7

Re: Comment avez vous choisis ?

Message par Merle_Blanc »

jnico88 a écrit :
Heureux que tu est trouvé ton bonheur chez VW Merle_Blanc ;)
Tu verra si tu a "le goût des voitures" une fois testé VW tu pourra plus en partir ^^
C'est exactement ce que m'a dit mon ex-mari, qui a acheté un Tiguan l'année passée après 30 ans de Renault... J'avoue que j'ai peut-être été aussi influencée par les petites étoiles que j'ai vu dans ses yeux à cette occasion, comme il n'en avait pas même le jour de notre ex-mariage ;-)!

Quoi qu'il en soit il est à présent minuit et demie, et si je ne devais pas veiller sur mes enfants endormis, j'irais faire un tour, là juste maintenant! Ou je m'installerais un lit de camp dans le garage :-)))!
Amoureuse de ma nouvelle Golf VII 1.4 TSI 122 ch Comfortline, Night Blue :-)
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »