il me semble que les selleries et certaines garnitures plastiques coffres et contreportes etc notemment a l'arriere sont fabriqués par faurecia
a corriger si erreur
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
Valeo, delphi, faurecia équipent une quantité gigantesque de véhicules.
Je bossais pour sonceboz quand j'étais plus jeune, une boite suisse, on fabriquait des pièces qui étaient montées chez psa, mercedes, vag... Le plus drôle c'est que parfois on sous traitait pour d'autres fabriquants, on imprimait parfois Wahler (désolé j'ai oublié l'orthographe) ou delphi sur la même pièce, mais qui était vendue à un prix différent pour finir monter dans des véhicules de catégories et de prix bien différents.
Et si on va par là, quand tu as reçu ta golf, t'es sûr que personne n'a jamais ouvert une portière ou une vitre? Sinon l'air qui est dedans n'est pas allemand.
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
Une bonne partie des pièces plastiques sous capot moteur sont fabriquées proche de Lyon un de mes clients
On ne peut s'imaginer la quantité de pièces dans une voiture et pas mal sont faites chez nous
La partie direction aussi JTEKT par exemple sans compter les noms cités avant.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Certaines pièces plastiques non visible, tel les caches moteurs inférieurs viennent de l'usine Simoldes, à côté de Valenciennes, une société Portugaise.
Et oui, le cahier des charges est différent d'un constructeur à l'autre chez le même fournisseur.
J'ai roulé et roule encore aujourd'hui pour des constructeurs auto. Et oui bien souvent la matière première arrivé en contenaires...de Chine ou je ne sais où.
Nos Golfs, comme toutes les voitures (à quelques très très rares exception), sont mondiales!
Question de matière, quelque soit le produit il ne peux pas être fabriqué intégralement dans un seul et même pays. sauf si c'est du made in taïwan
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"